Charlie Boisseau - Pourquoi tu t'en vas
Je sursautais. Quelque chose venait de tomber. Kai éclata de rire.
-Qu'est ce que tu peux être froussarde.
-Ah ah ah, très drôle. Arrête de te moquer de moi.
Il souri.
-Je ne me moque pas, j'oserais jamais.
-Ouais c'est sa.
Son regard s'accrocha au mien et pendant une seconde, nous étions sur la même longueur d'onde. Je souris à mon tour.
-J'aurais trop peur que tu me la fasse à l'envers, ricana t'il.
Je haussai un sourcil.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Nous nous avançâmes dans le magasin. Celui ci était magnifique. Il y avait des habits de tout les jours tels que des jeans et des tee-shirt, des jupes et des robes. Mais aussi des robes de soirée. C'était tout un travail minutieux. Le magasin était bien agencé.
-Tu aimes ? Lança Kai.
-Oui, bien sûr, c'est magnifique.
Il rit.
-Je savais que sa allait te plaire.
Je pris quelques affaires qui me plaisait assez et m'avançait vers les cabines.
-Tu m'attends là ? Demandais-je à Kai.
-Oui, à moins que tu veille que je ne t'accompagne.
Je levais les yeux au ciel.
-Non, sa va aller.
-Si tu veux que je t'aide à boutonner tes robes...
Je le fixais, incapable de déchiffrer son regard qui s'était considérablement assombris.
-Je te demanderais, ne t'inquiète pas.
Il sourit, fier de lui.
-Sa marche.
Je fermais le rideau de la cabine derrière moi. Je posais tout les vêtements sur les porte-manteau prévu à cet effet.
En premier, j'essayais un jean et un pull.
Je m'admirais une seconde devant la glace avant d'ouvrir le rideau. Kai m'attendais patiemment derrière.
Quand il me vit, il me regarda avec un air admiratif.
-Alors ? Lançais-je en brisant le silence.
-Magnifique, murmura t'il.
Je rougis.
-Merci, je vais essayer les autres trucs.
-Bien sûr.
Je refermais la cabine et passais à la robe suivante. Il s'agissait d'une robe de ville.
Je l'aimais particulièrement, surtout que je n'avait pas beaucoup de robes dans mon dressing.
Je sortis. Kai laissa échapper un sifflement.
-Et bien, en voilà une surprise. Je ne savais pas que tu avait autant de forme.
Je failli m'étouffer.
-Je.... Quoi ?
Il riait aux éclats.
-Que tu es prude.
Je rougis violemment à son commentaire.
-Crétin, marmonnais-je.
-Va essayer la dernière, dit t'il rieur.
Je l'ignorais et m'enfermais dans la cabine pour essayer la deuxième et dernière robe. C'était une robe de soirée, vraiment, vraiment magnifique.
Je l'enfilais et ce fut une autre Bonnie que je vis dans le miroir. Une Bonnie sûr d'elle, et belle. Mon dieu...
Comme l'avait prédis Kai, je n'arrivais pas à fermer les boutons derrière.
-Kai ?
-Oui, entendis-je.
-Tu peux venir m'aider ?
-Oui, j'arrive.
J'entendis le froissement du rideau et je vis, dans le miroir, Kai s'avancer vers moi.
Je sentais son regard se promener lentement sur mon corps. Il ne dit rien, mais je devinais ses pensée.
Doucement, il posa sa main au creux de mes reins, et l'autre à l'endroit des boutons. Encore plus doucement, il les ferma un à un, avec tant de sensualité, qu'il m'était presque impossible de rester tranquillement en place.
Je sentais son souffle chaud sur ma nuque. Il s'était nettement rapproché.
Soudain, ses lèvres effleurèrent mon cou.
Je sursautais et le charme fut rompu.
Il dit d'une voix rauque:
-Nous ferions mieux d'y aller, avant que je ne m'autorise des choses que toi et moi regretterons.
Bonjours ♥
J'espère que vous aller bien ^^ Alors que pensez vous de ce chapitre ?
Petit rapprochement entre Bonnie Bonnie et Kai.
Bises 😘
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...