Chapitre 34

124 7 0
                                    

Selena Gomez - Bad Liar


-Parce que je t'aime.

C'est pas possible.

-Pardon ?

Il sourit, mais pas d'un sourire lumineux et rayonnant, mais plus sombre et emplis de regrets.

-Je suis étonné que tu n'ai jamais compris.

Je secouais la tête, sidéré. Kai... M'aimait ?! Soudain une étrange sensation s'empara de moi. J'avais l'impression de ressentir quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

-Mais... Non tu dois te tromper. Tu es incapable d'amour.

Il ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez.

-Bon, vous avez fini tout les deux ? Nous interrompis Raphaël, on a de la route à faire.

Kai recula de quelques pas, son visage se ferma. Je tournais la tête vers Raphaël, et cachais mon incompréhension avec un sourire de façade.

-Oui, on a fini. Allons y.

Nous sortîmes tout trois de la maison et nous dirigèrent vers notre voiture. Les deux frère prirent place à l'avant et je me mis derrière.

Kai conduisait. Pendant que Raphaël regardait par la fenêtre, Kai m'épiait à travers le rétroviseur. Je l'ignorait.

Mes pensées divaguaient de partout. Je ne savais plus quoi penser.

Mon esprit, et la petite voix dans ma tête, étaient convaincus que Kai mentait. Enfin, c'était un sociopathe, dépourvue de sentiments et de cœur. C'était encore une de ses ruses pour que je tombe entre ses pattes. Raphaël était beaucoup plus sûr que son frère.

Mais mon cœur... Il me disait tout autre chose. Pourquoi m'avait t'il avoué ça ? Et de quoi parlait t'il quand il avait dit que son frère me manipulait ? Ce que je ressentais pour Raphaël me paraissait naturel. Mon corps s'orientait en fonction de lui.

Mais en même temps, Kai m'avait abandonné. Pourquoi ?

Tant de questions se bousculaient dans ma tête. J'avais besoin de réponses.

Enfin, quelques jours après, je me réveillais dans mon lit à New-York. Le soleil était déjà haut dans le ciel.

Kai et Raphaël était dans la cuisine quand je sorti de ma chambre. J'étais encore en pyjama et je me frottais les yeux en arrivant dans la cuisine.

-Bien dormi mon ange ?

Kai le fusilla du regard. Raphaël l'ignora et moi aussi.

-Oui très bien merci. Comment vous allez ?

Je regardais les deux en m'attardant vaguement sur Kai.

-Ça va, dit celui-ci, mais ça ira encore mieux quand on sortira d'ici. Tu n'est pas d'accord ?

-Si, bien sûr, renchérit Raphaël.

Je petit déjeunais avant de m'habiller.

Lorsque je revins dans la cuisine, tout les objets que nous étions aller chercher aux quatre coins du monde, étaient disposé sur la table;

-Viens Bonnie, on va commencer.












Bonjours^^

Allez, c'est parti, ils vont lancer le sort ! Comment cela va t'il se passer ?

Bisous

#Miss Stilinski

1994Où les histoires vivent. Découvrez maintenant