Lost Frequencies & Netsky - Here With You
Je ne sais comment expliquer le fait que j'ai fait le premier pas. Que c'est moi qui l'ai embrassé. Moi qui le déteste, le hait au plus au point, c'est moi qui l'ai embrassé en premier. Je ne comprend pas. Est ce que j'étais en manque de compagnie ? Me sentais-je trop seule ? Je ne sais pas... Cela ne tient pas debout. Pourrais-je commencer à ... L'apprécier ?
Non, impossible.
Il me rendis mon baiser avec ferveur, une passion que je ne lui connaissais pas. Ses mains étaient partout. Les miennes fourrageait dans ses cheveux. Et je ne pouvais pas m'arrêter.
Ce fut lui qui mit fin au baiser. Me repoussant doucement mais fermement par la taille. Ses yeux clairs me sondaient. Je ne savais que penser. Il ne comprenait pas ce q'uil venait de se passer et moi non plus.
-Attends... Chuchota t'il.
Je secouai la tête. Non, non je devait y mettre fin.
-Excuse moi, c'était un erreur. J'étais euphorique à l'idée d'être à New-York et je me suis laissé emporté par ma folie. Je te demande pardon.
Soudain, ses yeux reprirent leur froideur et leur sarcasme.
-Oui, ne penses surtout pas que je t'aurais rendu ton baiser sinon, lança t'il à la cantonade.
Malgré moi, ces paroles me firent l'effet d'une flèche me transperçant lentement et douloureusement le cœur.
Je mis quelques secondes à réagir.
-Oui, oui, c'est oublié, c'était juste...
-Un baiser, une erreur, compléta Kai.
Je sourit.
-Oui, exactement.
Il sortit de la salle de bain.
-Oublié pour moi aussi.
-Bien, tant mieux.
Je sortit après lui et me dirigeais vers la cuisine.
-Tu as faim ? Lança t'il.
-Oui, très faim même.
-D'accord, je prépare.
Je m'assis sur une chaise et l'observais travailler. Il éplucha des carottes avant de les faire revenir à la poêle. Pendant qu'il préparait le reste, je décidait de relancer la conversation.
-Tu aimes cuisiner ?
-Oui, en effet. Mais je te croyais trop absorber par ta haine envers moi pour te soucier de ce genre de choses.
Je sourit. Quel crétin !
Il se tourna une seconde vers moi afin de me scruter du regard.
-Je te hais, ne te bile pas. Je fais la conversation c'est tout.
-D'accord, d'accord, j'ai compris.
Il avait prononcé cette phrase avec un ton pleins de sous-entendus.
-Quoi ? Tu veux dire quoi par là ? Lui demandais-je.
-Et bien, en réalité tu m'aimes bien et tu es assez curieuse pour me demander ce genre de petites choses pourtant évidentes.
Je levais les yeux au ciel.
-Mais n'importe quoi mon pauvre. Tu sais plus quoi inventer.
Il haussa les épaules.
-Ou alors, au plus profond de toi, tu sais que tu m'aimes bien mais tu ne veux pas te l'avouer. Tu es persuader que je suis quelqu'un de méchant...
-Ce qui est vrai.
-... et de diabolique. Ce qui est vrai la plupart du temps.
-La plupart ?!
-Oui.
A mon tour de hausser les épaules.
-Je ne te crois pas.
-Regarde moi, pourtant. Je te fais la cuisine. Chose que je n'ai faire à personnes avant toi.
J'éclatais de rire.
-Quoi ? Demanda t'il surpris par mon hilarité.
-On parle de cuisine là.
Il ne comprit pas.
-Oui, et alors ?
-Non, rien laisse tomber.
Il soupira.
-Aller, viens c'est près.
-D'accord.
Nous mangeâmes en silence. Le repas passa vite et nous débarrassâmes ensemble. La soirée se passa dans la même atmosphère tranquille et calme.
Il y avait quelques magasines dans ma chambre, je les pris et lu au salon pendant que Kai lisait le journal. Lorsque ce fut assez tard pour aller me coucher, je posais mon magasines et dit bonne nuit à Kai?
-Bonne nuit princesse.
Puis je l'entendis ajouter quelques chose comme "j'arrive". Mais je dus mal comprendre. Après tout, j'étais fatiguée.
Je me mis en pyjama et me mis au lit.
Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, et des pas s'approcher de mon lit.
Comme la dernière fois, un poids plia le lit, et Kai s'allongea près de moi.
Bonjours^^
J'espère que vous aller bien et oui, c'est bientôt la rentrée, quelle horreur 😭
Bref j'espère que ce chapitre vous aura plus 😘
Bises 😘
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...