WENS- Bones
-Portland, comme Portland Oregon ?
J'étais absolument abasourdie.
-Oui, c'est ici que je suis née.
Je haussai un sourcil, peu impressionnée.
-Sérieux ?
Il se contenta de hausser les épaules. Je me redressais, puis subitement je me rappelai que je ne portais qu'un grands tee-shirt qui appartenait à Monsieur-je-n'ai-pas-de-goûts, qui couvrait à peine mes fesses, je décidais de me recouvrir jusqu'au cou avec la couverture.
Kai remarqua mon geste.
-Que tu es prude, ricana t'il.
-Mêles-toi de ce qui te regardes.
-A vos ordres, princesse.
-Rah, arrête de m'appeler comme sa. En faite, cesse de m'appeler tout court.
Je bougeais un peu trop vivement, et grimaçais. Il s'aperçut tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il se déplaça pour venir s'asseoir sur le canapé, juste à côté de mes jambes.
-Ne me touches pas, l'avertis-je.
Il leva les mains.
-Je n'allais pas le faire.
Je grimaçais encore.
-Sa va ?
-Sa à l'air d'aller ?! Je ne crois pas non.
Il soupira. Ses yeux trahissaient sa frustration.
-Laisses tomber ton côté sarcastique une seconde, tu veux ? Demanda t'il au bord de la crise d'impatiente.
Je replaçais une mèche folle de mon oreille. Pendant ce temps là, Kai enleva le draps qui me couvrait, révélant au passage ma peau nue, et aussi du sang. Beaucoup de sang.
-Ah, c'est ce que je craignais.
-Quoi ? L'interrogeais-je, inquiète.
-La blessure s'est infecté.
-L'arme blanche, c'est génial pour les infections.
Il me fusilla du regard.
-Je n'avais pas le choix. On en rediscutera quand tu sera à même de te lever, d'accord ?
J'acquiesçais. Il avait raison. Je devait désinfecter ma blessures pour commencer. Ravalant mon envie de vomir, j'écartais le tee-shirt.
Devinant mes intentions, Kai posa sa main sur la mienne pour m'arrêter.
-Laisse, s'expliqua t'il, je vais le faire.
Il se leva, et parti en direction de la salle de bain, me semblais t'il. La seule vue de tout ce sang me donnait la nausée. Ma blessure se résumait à une fine ligne rouge et sanglante. Mais je voyais du pus s'écouler de la plaie.
-Berk, m'écriais-je dégoutée.
-T'es sensible à la vue du sang ? Me demanda Kai, mi amusée mi compréhensif.
-Oui.
Il revenait déjà, les bras chargé de compresses et de désinfectants. Il déposa le tout sur le canapé.
-Enlève ton tee-shirt, ordonna t'il.
-Excuse moi ?
Il leva les yeux aux ciel.
-Je t'en prie, fais-moi confiance pour une fois.
-Ouais ouais, dis le mec qui vient de me planter un couteau dans le bide.
Il rit, visiblement plus qu'amusé par ma situation désastreuse. Je n'arrivais pas à enlever mon tee-shirt, puisque dès que je bougeais les bras, j'avais l'impression qu'on me replantais un couteau dans le ventre.
-Tu veux de l'aides, peut être, proposa t'il.
-Oui, s'il te plait.
J'avais répondu par l'affirmative seulement parce que je ne pouvais vraiment pas le faire toute seule, mais j'aurais fait autrement si j'avais eu un autre moyens.
Il se pencha près de moi. Il fit passer mon tee-shirt par dessus ma tête. Heureusement je portais un soutien-gorge noir. Son regard dériva vers ma poitrine et s'attarda un peu trop longtemps. Je lui donnais un coup de coude, même si ce geste m'arracha un cris.
-Arrête de bouger.
J'obtempérais. Il souris et reporta son attention sur mon corps. Il pris un coton et le désinfectant. Il mis celui ci sur le coton, puis le pressa tout doucement sur ma blessure. Des larmes de douleurs coulèrent sur mes joues. Son front se plissa sous l'inquiétude.
-Sa va ? Demanda Kai.
-Non, mais continue.
Il désinfecta la plaie, puis la recouvra à l'aide de gaz et de compresses, et enfin, il enroula le bandage tout autour.
-Merci, chuchotais-je quand tout fut finit.
-Avec plaisirs.
Il me fit remettre mon tee-shirt.
-Bon, écoute, j'ai quelque chose à te proposer.
Je haussais les sourcils, intriguée.
-Oui ?
-Laisse moi te convaincre de retravailler avec moi.
-Hors de question.
-Juste une journée ?
-Non, une heure.
-Une demie-journée ?
-Non, une heure.
-Le temps d'un repas ?
-D'accord, soupirais-je.
-Tu va passer le meilleur repas de ta vie, ma chère.
Coucou^^
Et voilà, un petit chapitre, tout neuf xD 😂
J'espère qu'il vous plaira 😘
Bisous 😘
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...