Pdv Lucy:
Aujourd'hui je me réveille de mauvaise humeur. Pourtant c'est mes dix-huit ans, je devrais être heureuse de fêter mon anniversaire avec mon frère jumeau est ma famille. Mais ce n'est malheureusement pas ce qu'il va se passer aujourd'hui. Non, c'est d'ailleurs tout le contraire. Quelque chose d'horrible va m'arriver aujourd'hui et tout cela organisé par mes propres parents. Horrible n'est-ce pas.
Mais pas tant que ça, ils m'avaient prévenu après tout, lorsque je n'avais que six ans. J'ai eu le temps de digérer l'information et de mis faire.
Enfin ça c'est ce que je croyais...Je me lève lentement et m'étire bien le corps, ce n'ai pas très agréable de dormir sur le sol mais bon, nous n'avons pas vraiment le choix.
Je plie mon drat et par préparer le déjeuner de la famille. Du pain et un verre de sang chacun. Rien de plus,rien de moins.
Un fois la petite table mise je pars réveiller mon petit frère et mon jumeau qui dorment dans la même pièce que moi.Tout les trois nous sommes inséparables ce qui rend assez jaloux le reste de la famille. Mais nous sommes également tout les trois maudits. Nous ne ressemblons pas à de simple Fochos mais plutôt à des Pousios ou encore, pour ma pars, à une Géïa.
C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui mon plus grand cauchemar va arriver.
Je vais me faire vendre aux enchères. La pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un. Apres cela je ne serais plus rien, seulement une "chose".Heureusement mes deux frères ne se feront pas vendre. Nous avons besoin d'homme à la maison.
《Luka! Noah! Réveillez-vous!》
Les deux garçons commencent à s'étirent comme moi quelques minutes plus tôt avant de se lever d'un coup et de venir me prendre dans leurs bras.
《- Joyeux anniversaire sœurette!
-Joyeux anniversaire à toi aussi Noah!
-Bon anniversaire grande sœur!
-Oh merci petit cœur.》
Je me baisse pour le prendre dans mes bras et il en profite pour me faire un bisous sur la joue. Je lui souri tendrement puis nous nous dirigeons vers la cuisine. Mes parents ainsi que mon grand frère et ma grande sœur y sont déjà et nous attendent.
Nous prenons place a coté d'eux et commençons à manger. Tout le monde nous souhaite un joyeux anniversaire et Luka prend la parole.《Dit papa! C'est vrai qu'aujourd'hui tu emmène Lulu se promener pour son anniversaire? Je peux venir aussi?!》
Je me tend légèrement suite à sa question et baisse les yeux. Personne n'ai au courant à par mes parents et moi-même. Tout simplement car si Noah l'avait appris il ne l'aurait jamais accepté.
Si je n'ai rien dit jusqu'à aujourd'hui c'est pour éviter que mon sort n'arrive à Luka. C'est la menace de mes parents et je ne peux pas permettre cela.《Non je suis désolé fiston mais cela ne va pas être possible. Reste à la maison avec ton frère et je te rapporterai un cadeau.》
Les yeux de mon petit frère s'illumine suite à la phrase de mon père tandis que mes frères et sœur foncent les sourcils. C'est sur qu'ils doivent se demander comment mon père va-t-il payer le cadeau.
Et bien c'est tout simple. Mes parents garderont dix pour cent de mon prix de vente. Et ils espère gagner assez pour protéger le reste de la famille.
Moi je ne dit rien, je fini simplement de manger avant de partir enfiler une vielle robe grise et une paire de sandale noires trop grande pour moi.
De ce que j'ai compris, ils prendront soin de me laver et de m'habiller là-bas.Une fois fini je pars prendre une dernière fois mes frères dans mes bras et je sors rejoindre mon père dehors, la boule au ventre et les larmes au yeux.
Non loin de chez nous une voiture nous attend pour nous emmener dans l'arrondissement des riches. C'est la première fois que j'en vois une et je ne peux pas m'empêcher de baver devant.
Je monte à l'intérieur et reste émerveillée pendant plusieurs heure.
Mais le rêve prend bientôt fin lorsque nous arrivons devant une immense bâtisse qui me fait me redire directement.
Mon père me pousse pour que je sorte de la voiture et je me fais tirer jusqu'à l'entrée.Une fois devant il se baisse pour m'embrasser le front mais je le repousse, il me regarde tristement avant de finalement lâcher ses quelques mots:
《Tu sais ce qu'il te reste à faire.》
Je sers les points et hoche la tête. Je sais très bien se que je dois faire. Etre très obéissante et tout faire pour gagner un maximum. Aussi non, c'est Luka qui sera vendu...
Je me tourne vers le bâtiment et c'est le cœur serré que j'y pénètre.
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampirNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...