Chapitre 19

2.4K 173 40
                                    

PDV Lucy

Mon regard fixe la grande porte d'entrée avide de curiosité. Soudain je sens une petite main serrer la mienne. Lyli semble inquiète et mal à l'aise. Je caresse le dos de sa main pour la rassurer en lui souriant tendrement. Elle me le rend et colle sa petite tête sur ma jambe. Je relève mon regard sur le couple royale qui me regarde curieusement.

Mes joues rosissent et je fini par reprendre ma contemplation de la porte d'entrée. La porte s'ouvre en grand sur une femme mûre sourire au lèvre. Elle se précipite sur la reine pour l'entourer des ses bras menu.

«Oh mon dieu! Cela fait si longtemps! Lui dit-elle.

-Effectivement grande sœur, tu m'a beaucoup manqué.

-Moi aussi!!!»

Un garde entra silencieusement dans le hall et se dirigea vers la sœur de la reine. Il lui tapota l'épaule et celle-ci se retourna, attentive de ses dires. Il lui chuchotât quelque chose à l'oreille qui semble la peiner. Elle se retourna vers la reine pour lui expliquer, je suppose.

«Mon fils ne veux pas sortir de la voiture... Tu sais, il a perdu toute sa famille en une journée et...il ne s'en remet toujours pas.»

La reine la prit dans ses bras, attristé par ses paroles. Mon frère surveillant devant l'entré de la porte et ayant tout entendu se précipita à l'extérieur, comme si il avait eu une révélation.
Quelques minutes plus tard, le même garde revint avec cette fois si une expression assez étonné. Il se rapprocha de Marley, la sœur de la reine, et lui dit tout haut cette fois.

«Excusez-moi votre grandeur mais un garde a réussi à sortir votre fils de la voiture et désormais celui-ci ne veux plus le quitter.»

Marley ouvra grand les yeux et porta une main à son cœur tandis que je fronçais les sourcils, emplis au doute.

--------------------/
Holà! Je suis de retour. Je suis désolé pour cette attente mais j'ai les révisions en ce moment et c'est la galère à la maison. Mais bon! J'espère que ce chapitre vous plaît et bonne soirée !!!😘

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant