Chapitre 10:

3.1K 217 21
                                    

(PDV Lucy)

Merci mon dieu!!!

Ethan pousse un grognement avant de se redresser. Je glisse sur le côté et je commence à m'habiller.

-QUOI?!

Je sursaute au ton de sa voix.

-C'est pour les vêtements propres. Puis-je entrer?

Oh putain! Je béni des ce jour Harley pour sa maladresse. Jte béni meuf...

-Allez-y mais bougez-vous!!

Ou la la...Il n'a pas l'air très content le petit. Ses sourcils sont froncés, sa mâchoire est crispée et il sert les points.

-Pète un coup!

Oups... Je crois sue j'ai parlé un peu trop fort. Il semple surpris sur le coup mais lâche quand même un petit rire.

-J'en ai pas fini avec toi.

Et c'est sur ces belles paroles qu'il quitte sa chambre. Super...je suis dans la mouise.

-Je vous ai déranger peut être? Dit Harley soudain mal à l'aise.

-Quoi? Non, au contraire tu m'as sauvé la vie Harlie!

"Harlie" c'est le petit surnom que je lui donne. Elle part contre m'appelle souvent "Sisi".

-Ah bon? Ben si tu le dis. Bref, maintenant que la corvée est faite on fait quoi?

-Hum...Ben pour l'instant on a plus rien à faire pendant une heure sauf si les princes nous appellent.

-Cool! Ça te dis de regarder un épisode de ma série préféré avant de devoir aller re-bosser?

-Ouai pourquoi pas. Après tout je n'ai rien d'autre à faire.

-Ouais! C'est parti!!

Je rigole face à sa joie de vivre. Depuis que je la connais je ne l'ai jamais vue une seule fois faire la tête. Elle a toujours un sourire scotcher au visage. Elle m'a raconté qu'elle n'en voulait pas à ses parents de l'avoir vendu. Elle a des petits frères et elle veut leurs bonheur alors elle s'est sacrifiée pour eux.

Je regrette maintenant d'avoir agit en gamine immature. J'aurais dû penser à ma famille.

Nous sommes sept en tout. Il y a ma mère Amanda, rousse avec des yeux bleu-marron (un œil bleu et un œil marron), mon père Clark, brun avec des yeux verrons (ils étaient fait pour être ensemble ceux-la) mon grand frère de vingt ans Thomas, brun au yeux marrons, ma grande sœur de dix-neuf ans Emeline, rousse avec des tache de rousseur et des yeux noisettes, mon frère jumeau Noah, brun au yeux bleus et mon petit frère de sept ans Luka, brun au yeux vert.

J'ai toujours étais très proche de mon frère jumeau et de Luka. Je ne voyais pas souvent Thomas et Eveline...

Je laisse échapper un soupir avant de me cogner contre quelqu'un. Merde je ne peux pas faire gaffe. Je vais me faire tuer si c'est....

Adam ?

-Tien je te cherchais toi!

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant