(Spécialement pour l'anniversaire de LoloEcrivaine)😘😘
Chapitre plus court mais plus 🔥🔥
_________________________(PDV Lucy)
-Hors de question!
-Tu n'as pas vraiment le choix, et de toute façon je sais que tu le veux également.
-Pff...n'importe quoi! Tu divague complètement.
-Ah bon? Donc si je fais ça tu va me repousser?
-De qu...
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà posé ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces et chaudes, c'est agréable. Malgré ce que je viens de dire je ne le repousse, au contraire. De toute façon on le savait tout les deux que je n'allais pas résister. Il pose ses main sur mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui.
Je met mes mains sur sa nuque et je les remonte doucement en direction de ses cheveux avant de tirer légèrement déçu. Il pousse un grognement roque puis met ses mains sous mes fesses pour me soulever. J'enroule instinctivement mes jambe autour de sa taille. Nos bassins sont collés et je sens une douce chaleur dans mon bas ventre. Le baiser deviens de plus en plus fougueux.
Sa main fait descendre tout doucement le zip de mon haut qui fini sur le sol tout comme ma jupe en cuire. J'enlève mes chaussures grâce à mes pieds toujours accrochée à lui. Il me fait tomber dur le lit avant de se remettre sur moi de de reprendre le baisé. Je passe mes mains sous son tee-shirt blanc et je constate qu'il est bien bâti. Je grogne de plaisir et je le sens sourire à travers le baisé. Je lui enlève son haut ainsi que sont bas. Nous sommes dés à présents tout les deux en sous vêtements.
Ses mains sur ma peaux me brûle mais c'est tellement bon... Je fais des mouvement de bassin se qui nous fait grogner tout les deux de plaisir.
Mais tout d'un coup on tape sur le mûr vu que la porte est cassé. Nous arrêtant dans nos ébat. PUTAIN!!
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampireNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...