Chapitre 17

2.4K 168 16
                                    

(Pdv Lucy)

Lentement, la main fait des va et viens sur ma peau nue, me donnant des frissons. Mon regard se tourne vers Adam mais celui-ci à le regard plongé dans son assiette. Son plat semble soudainement l'intéressé.

Malgré tout, il ne retire pas sa main le bâtard!!!

Mon regard se porte par la suite sur Ethan. Celui à le regard porté sur la main d'Adam. Je suis sûre que si il pouvais tuer avec ses yeux, Adam serai déjà mort, enterré et oublié.

Je fronce mes sourcils en sentant sa main me pincer, me forçant à lâcher un petit cri que j'essaye de garder discret. Malheureusement cela ne marche pas car Lyli me lance un regard intrigué avec de me pencher plus vers elle à l'aide de ses mains.

-Es-que ça va?

-Oui, oui ne t'inquiète pas pour moi et fini de manger.

-Hum....d'accord....

Je l'a remercie silencieusement de regard et me redresse progressivement. Lyli décide finalement de me lâcher pour pourvoir manger tranquillement. Enfin!

Je me retourne d'un coup vers Adam se qui lui force à me lâcher. Je lui lance un regard noir auquel il répond par un petit sourire victorieux. Espèce de trou du cul ambulant...



____________________
Chapitre très court désolé... En se moment j'hésite entre continuer la fiction ou l'arrêter mais elle à l'air d'avoir trouver des lectrices... En plus je suis sur une autre histoire, avec de plus grand chapitre (entre 1000 et 3000 mots) et beaucoup mieux écrit donc je ne sais pas....

Bref, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend ! Bisous😘😘

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant