Chapitre 23

1.5K 102 20
                                    

PDV Lucy

De l'air. Il me faut de l'air!
Je me relève d'un seule coup de mon lit, prenant par la même occasion une profonde respiration. L'air s'engouffre dans mes poumons me procurant un bien fou. Je transpire à grosses goutes. Il faut que je me lave.

Je me lève de mon lit et me dirige vers la minuscule pièce qui nous sert de salle de bain à Harley et moi-même. Je me déshabille directement, ne prêtant pas attention à mon reflet. J'allume l'eau de la douche et la règle à la bonne température. Un soupire s'échappe de ma bouche lorsque l'eau tiède s'écoule sur mon corps nu.

Je me savonne, appréciant ce moment de calme. Je décide de laver mes cheveux, ils sont tout poisseux pour je ne sais quelle raison. Mes mains viennent effleurer mon coup sans faire gaffe et un souvenir me revient. La nuit dernière...

Je me crispe. Non... Je ne suis pas devenu comme eux, c'est impossible. J'aurai senti une différence. Mais alors, que c'est-il passé?

Je fini ma douche, me sèche et m'habille de ma tenue de travail. Je sors de la chambre et me dirige directement vers la sienne. Je sais qu'ils y sont. Ils m'attendent.

Je toque et un "entrez" me répond. J'inspire un grand coup et pousse la porte de la chambre d'Ethan. Ils sont tout les deux là. Assis sur le canapé du petit salon.

«J'aimerais avoir des explications!

-Ne t'inquiète pas, tu n'es pas un vampire Lucy...

-Comment cela ce fait-il?

-C'est simple, tu n'ai pas morte cette nuit, notre sang à réussi à te guérir et te maintenir en vie.

-Alors je suis encore humaine. Je souffle soulagé.

-Oui mais...Continu Ethan.

-Mais quoi?

-Si tu te fait tuer dans la journée, là, ça risque de devenir compliqué.

-Pourquoi?

-Notre sang circule encore dans ton corps. Si tu meurs, Adam et moi seront dans une merde pas possible!

-Mais pourquoi!

-Réfléchi Lucy... Si tu meurs avec le sang des deux princes dans des putains de veines, en quel vampire crois-tu te transformer? Hein? Et qu'es-que notre père te fera? Réfléchi-y ma belle.»

Les deux princes se lèvent et s'apprête à quitter la chambre. Ethan s'arrête une dernière fois à côté de moi et me balance ces mots à la gueule avant de partir une bonne fois pour toute.

«Donc ne crève pas, encore une fois. Ce sera gentil de ta part! »

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant