Chapitre 18

2.4K 180 16
                                    

PDV Lucy

Les deux princes ainsi que Lyli ont enfin fini de manger. Je me charge de débarrasser en attendant Harley qui ne devrait pas tarder à arriver. Au bout d'une quinzaine de minutes, Harley fini enfin par pointer le bout de son nez.

Elle me sourit gentillement et m'aide à tout débarrasser. Lorsque l'on a enfin fini on décide d'aller regarder un film pendant notre pause. Je choisi Harry Potter, l'un de mes films préféré et elle acquiesce, satisfaite de mon choix.

Deux heures plus tard le film est enfin fini et le travaille dois reprendre malheureusement. En passant dans l'un des nombreux couloirs nous voyons plusieurs personnes se presser. Ils ont l'air inquiets. J'en attrape un par le bras et lui demande gentillement le pourquoi du comment ils se pressent autant.

«Et bien c'est simple. La sœur de la reine ne va pas tarder à arriver avec son fils adoptif. Il est dit que celui-ci sera le futur époux de la princesse. Du coup tout le monde se presse pour arranger le château à la perfection. D'ailleurs, vous devrez déjà être en bas avec les autres mesdemoiselles

Harley et moi nous lançons un regard avant de courir jusqu'au rez-de-chaussé. Arrivées en bas nous nous plaçons en ligne face à face à côté des autres. Le couple royal ainsi que leurs enfants finissent pas arriver. Que le spectacle commence. J'ai hâte de voir à quoi ressemble le petit bout de chou.

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant