Salut toi😏
Euh...ok?Bref! Il y a quelque tant une idée m'est passée par la tête et j'ai décidé d'en faire une histoire!
Je vais vous révéler quelque chose. Mon histoire Disney préféré est Peter Pan. Je surkiff cette histoire mais il y a un truc qui cloche. Wendy...Non mais sérieusement cette petite fille est trop parfaite!!! Et vas-y que je me la raconte. Chui trop intelligente, chui trop belle, jvais pécho Peter!
Putain!!! C'est pour ça que depuis toute petite je kiff Clochette (parce qu'elle veut la buter) et parce qu'elle est trop cool!
C'est pour cela que j'ai créé une histoire basé sur l'univers de Peter Pan. Mais! Car il y a toujours un "mais". Je me suis aidé d'une certaine série trop génial *tousse* Once Upon a Time *tousse*.
Dans mon histoire il y aura non seulement le pays imaginaire(neverland) mais également d'autres mondes où tout les contes vivent leur histoire. C'est assez complexe à décrire comme ça mais tout sera expliquer en détaille dans l'histoire et il y aura également un trailer. Je sais je suis génial merci!
Le titre du livre est : It's not JUST a dream.
Petit résumé😳:
"-Parle moi de toi.
-J'avais une vie de rêve...
-"Avais"?
-Oui "j'avais" car maintenant ce n'est plus pareil. Je ne peux pas dire que ma vie c'est détériorée, au contraire loin de là. Mais maintenant je dois prendre mes responsabilités en main et je n'ai que 17 ans. D'ailleurs à partir de maintenant j'aurai toujours 17 ans.
-Pourquoi?-Car je me suis retrouvée au pays imaginaire du jour au lendemain sens rien comprendre. C'est juste par la suite que j'ai compris.
-Qu'es que tu as compris?
-J'ai compris que j'étais dans la merde!!
-Et pourquoi?
-Trop de questions. Vous devez juste savoir que mon vrai prénom à présent c'est "Clochette" et que ce trou du cul de Peter Pan me fait tourner en bourrique!!!"
______________
Voilà! J'espère que vous aimez, dites le moi si vous voulez voir le trailer!
PS: dans le trailer il y a seulement une partie de l'histoire car c'est beaucoup plus complexe qu'une simple romance. Il y aura des risque en jeu!!!PS n°2: se n'est pas une fanfiction donc les personnages choisi ne seront pas les personnages de la série.
PS n°3: juste pour le kiff😂😂
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampiroNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...