Chapitre 21

1.6K 112 4
                                    

«You killed me first»

PDV LUCY

Des jours? Des semaines? Peut-être même un mois entier. En tout cas, pas mal de temps est passé depuis le jour où j'ai retrouvé mon petit frère. L'un des plus beau jour de ma vie. Et l'un des plus beau de la sienne d'ailleurs. Bref, passons.

Après ce petit moment de retrouvaille, j'ai du expliqué à la famille royale ce soudain rapprochement avec le filancé de la princesse. C'etait long, c'etait chiant mais c'etait obligé.

Ils m'ont cru. De toute façon ils n'avait pas le choix. Et puis... Bizarrement Ethan à appuyé mes propos. Je n'avais pas besoin de lui. Je sais me débrouiller seule, mais bon... Je devrai peut-être me sentir reconnaissante.

Aujourd'hui c'est le grand jour. Le fameux bal! Waouh! Tellement hâte... Oui, c'est du sarcasme. Bravo.

Pourquoi suis-je sarcastique. Pff, simple. C'est chiant. Très chiant. Trop de personnes tournent autour de moi juste pour me préparer. Hug, c'est oppressant.

L'une par la qui me coiffe, une autre qui me maquille, encore une qui me met du verni. Beaucoup trop de personne juste pour moi.

«-Aïe!

-C'est bientôt fini! Tenez-vous droite je vous pris.

-Rrrrr... »

Elle sert encore une fois le corset et je me sens devenir violette. Bordel mais elle veut me tuer ou quoi! Je suis pas un putain de vampire pour résister à cette torture.

Quelque minutes plus tard, elles me relâche. Enfin! À non attendez. Il y en à une qui revient pour finiolé une dernière fois ma coiffure puis part pour de bon.

Je souffle un coup puis me contemple dans le miroir. Non d'une crotte de bique. Mes cheveux sont relevés en une coiffure très élégante, mais dans un style décoiffé. J'ai un maquillage legé mais très jolie, et puis une magnifique robe que je ne serait décrire.

La porte s'ouvre en grand est un petit homme accourt vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La porte s'ouvre en grand est un petit homme accourt vers moi.

«-Lulu!!!»

Il me saute dans les bres et j'ai du mal à le rattraper. Il me fait plein de bisous. Je rigole et le fait tourné dans les airs. Il éclate de rire et je le repose au sol.

«T'es trop belle Lulu!

-Merci mon cœur. »

Je lui refais un bisous avant de sortir de la chambre et de me diriger vers le hall d'entrer.

La bas, Ethan et Adam m'y attendent. Ils me regardent tout d'eux, d'abord surpris puis ils me sourrient simplement. Je les rejoint et nous montons dans une limousine. En route vers le bal.

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant