(PDV Lucy)
Nous nous dirigeons maintenant vers l'entrée. Ça n'a pas été très compliqué de retrouver notre chemin vu que nous venions de le faire dix minutes plutôt dans le sens inverse. Il nous reste plus qu'un long couloir avant d'enfin arriver dans la grande salle qui sers d'entrée.
J'entends un boom derrière moi et je me retourne rapidement. Harley se trouve allongée de tout son long sur le sol. J'explose de rire avant de venir l'aider à se relever.
-Pff...c'était pas drôle.
-Bien sur sue si! Tu as le nez tout rouge maintenant.
-Super...
-Aller ne t'en fais pas! Tu ne voulais pas attirer les attentions en bien de toute façon. Non?
-Si, tu as raison!
-J'ai toujours raison.
Elle roule des yeux avant de laisser un faible soupir s'échapper de ses lèvres roses. Je rigole à cause de son attitude et elle me pousse gentillement avec son épaule.
Nous continuons notre chemin jusqu'à enfin arriver dans la fameuse entrée. Nous portons toujours nos masques se qui fait que personne ne peut voir la partie la plus importante de nos visages.
Nous nous avançons jusqu'au milieu de la salle. En face de nous se tient Zéphire et deux autres hommes masqués.
Nous baissons nos têtes en signe de respect et nous restons dans cette position. Zéphire s'avance vers nous avant de prendre la parole.
-Je vous présente vos nouveaux maîtres personnels. Vous leurs obéirez au doigt et à l'oeil. Vous devrez vous occuper de chacun d'eux mais vous en aurai un spécialement pour vous. Harley Moon tu sera avec Adam Archibald.
Je vous du coin de l'oeil le fameux Adam s'avancer élégamment vers elle. Il sort un collier de son sac et lui attache au tour du cou. Attendez, quoi?! Hors de question que l'on me mette un collier comme pour un chien! Je vois Harley tomber à genou au sol en tenant le collier autour du cou.
Avant que je ne puisse faire un geste, Zéphire prend de nouveau la parole.
-Ce collier est magique. Il rend le serviteur soumis au mettre mais ne vous inquiétez pas se ne sera que lorsque vous leur. désobéissez ou que vous ne faites pas se qu'ils vous diront.
J'écarquille les yeux avant de faire discrètement un pas en arrière. Malheureusement Zéphire me vois.
-Oh non! Toi tu este ici. Lucy James tu appartiens au futur roi Ethan Archibald.
-Non.
Il semble surprit par ma réponse. Je relève la tête pour lui faire face. Je croise les bras et pince mes lèvres entre elle.
-Hors de question que l'on me foute un collier pour chien magique autour de mon cou. Non mais oh!
Je vois sur le côté le prince Adam sourire. Je fronce les sourcils avant de regarder derrière Zéphire pour voir où est l'autre prince. Bizarrement je ne le vois pas derrière lui. Je recule méfiante mais je me cogne contre quelqu'un. Je sais tout de suite de qui il s'agit. Je sens une main glisser dans mon cou. Lorsque je m'apprête à m'avancer pour m'échapper le prince me retient pas la taille d'un seul main.
Je sors mes canines et je fais comme les serpents en essayant de me débattre. J'entends un rire grave dans mon dos.
-C'est pas très gentille de vouloir s'échapper.
Il sort le collier de sa poche avant de me le mettre devant le visage.
-Il t'ira à merveille j'en suis sur.
D'un mouvement rapide il m'attache le collier et je tombe à genoux. J'ai terriblement chaud et mon coeur bat très vite. Le prince Ethan s'agenouille devant moi avant de me caresser la joux. Comme je n'arrive pas à bouger pour le repousser je pousse un gémissement plaintif. Il sourit avant d'enlever son masque.
Je reste patente devant sa beauté.
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampireNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...