Tag

2.3K 45 62
                                    

Eh oui c'est l'heure du tag!!

Merci à BunnyGirl0801 et à lareinedeglace

1)Pourquoi écris-tu? Qu'es qui te motive?
Au début j'écrivais juste pour le plaisir. Dés que j'avais une idée je la mettais sur papier. Maintenant ce qui me motive c'est vous. Vos beaux messages et toutes ces vues. Merci!😍

2) Pourquoi le pseudo "AnonymeGirl0com"?
Pour rester anonyme auprès des gens. Pour que je puisse écrire en toute liberté sans que les personnes qui me connaisse puissent me juger sur mon écriture et surtout car ma famille n'est pas au courant😂

3) Qu'es ça t'a fait d'avoir autant de vues?
J'ai d'abord étais choquée puis j'ai été émue car je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes lisent mon histoire de vampire.

4) As-tu des animaux?
Oui trois! Deux chiens et un furet!😍🐕

5)Combien d'histoire comptes-tu écrire? Lesquelles?
Pour le moment j'ai trois histoires au brouillon. La prochaine qui sortira serra "A Love of Hate" (trailer en média)

6)De quelle origine es-tu?
Moitié Algérienne moitié Française.

7)Comment tu t'appelle?
Je vous signal que je dois rester anonyme!😡 Mais bon...je vais vous donner un faux prénom avec à l'intérieur trois lettre qu'il y a dans mon vrai prénom. Leïla.

8) Tu as quel âge?
À vous de deviner!😏 "1..."

9)Quel est ton chiffre préféré?
9/¾ seul les vrais comprendront.

10) Qu'elle est ta musique préféré du moment?

11) Aimes-tu les mangas? Si oui dis moi lequel.
Oui!!!! Ahjkgfbkjjg😍😍😍 Mais je l'ai aime trop...je peux pas choisir😭😭 Mais ceux que j'ai beaucoup apprécié sont (Tokyo Ghoul, Date a Live, Nisekoi, Toradora, Shugo Chara, Re:Zero, Snow White with the Red Hair, Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records, Masamune-kun ni Revange, Kaichou wa Maid sama, Mirai Nikki et Danganronpa.)

12) Quel genre de série aimes-tu?
J'aime les séries fantastiques (vampire, sorcière, magie, monstre) mais il y a des séries animés sens fantastiques que j'aime aussi. Comme les Simpson.

13) Quel type de nourriture aimes-tu manger le plus??
La nourriture chinoise😚🍚🍤 et les trucs sucrés🍭🍬🎂🍰🍪🍯🍮🍩🍇🍍

14)Quel est ton fruit préféré?
La cerise🍒

15)Quel est ton animal préféré?
Le titre blanc (albinos)

16) Quel est ta couleur préféré?
Logiquement c'est le noir mais le /soir n'est pas une couleur donc je dirai le bleu.

17) À quoi ressembles-tu?
Bah je suis basique. Je suis de taille moyenne, brune avec des reflets dorés, la peau mate grâce à mon côté algérien et des yeux noirs. Oui je sais..les yeux noirs c'est moches...mais perso moi je trouve pas.

18) Pourras-tu nous faire un "Jaime-j'aime pas"?
Oui bien sûr mais pas pour le moment. Il faut que j'écrive d'autre chapitre avant.

19)Es-tu en couple?
Plus maintenant.😒

20)Aimes-tu tes lecteurs?
Bah! Bien sûr ! ! !😂

21) Tu peux montrer ton fond d'écran verrouillé?

21) Tu peux montrer ton fond d'écran verrouillé?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà c'est tout pour le moment😜

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant