Chapitre 20

2.4K 149 21
                                    

PDV ???

Je souffle agacé par tout ce brouhaha. Pourquoi faire autant d'artifice pour Marley. On le sait tous très bien, elle déteste ça. Elle préférerai mille fois mieux  rester avec sa famille sans tout ces majordomes et servantes qui nous colle au cul attendant de servir nos besoins. Pff...pitoyable!

Je roule des yeux face à mes pensées et un sourire sincère vient prendre place sur mes lèvre lorsque Marley me prend dans ses bras. Nous nous tournons tous vers l'entrée, attendant le futur fiancé de ma petite sœur. D'ailleurs ou est-elle?

Je regarde de tout les côtés avant de la trouver. Je sourie encore plus lorsque j'aperçois a qui elle est accrochée. La porte d'entrée s'ouvre et capte toute mon attention. Un garde, le frère de Lucy rentre dans le palais, avec dans ses bras un enfant lui ressemblant fortement. Un bruit sourd s'entend pas loin de moi et tout le monde se retourne vers Lucy qui c'est élancée vers l'enfant les larmes au yeux.
Le petit, en l'apercevant, saute des bras du garde pour courir dans ses bras.

-Lulu tu m'a trop manqué !

Un sourire tendre vient prendre place sur le visage de "Lulu" et elle se remet à pleurer en lui murmurant des mot à l'oreille.
Soudain c'est le déclic, je me souviens de la déclaration que lui avait fait son frère en arrivant au palais. Ce petit est son frère!

On tire légèrement sur mon pantalon et je baisse le regard. Lyli me regarde curieusement.

-Pourquoi tu regardes Lucy comme ça?

-Comment?

-Comme quand tu me regarde, avec les yeux qui pétille.

-Je ne vois pas de quoi tu parles!

-Si, bien sur que si tu le vois Ethan!

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant