Préparez les mouchoirs.
__________________________(PDV Lucy)
Je me redresse d'un coup d'un seul si bien que mon front cogne sur celui d'Ethan. "Aïe" dit-on ensemble. Il me regarde et me sourit tandis que je sens mes joux chauffer. Un petit sourire gêner prend place sur mes lèvres. Il se relève lentement de sur moi et me tend gentillement la main que j'accepte tout de suite.
Pendant qu'il parle avec le garde qui nous à dérangé je me rhabille vite fait. C'est seulement à ce moment précis que je remarque la plus tomber de l'autre côté de la vitre. Bizarrement depuis toute petite j'ai toujours adoré la pluie tout comme mon frère jumeau. Nos parents nous emmenaient au parc spécialement pour nous deux lorsqu'il pleuvait alors que ceux-ci détestaient cela. C'est seulement maintenant que je prend conscience de ma bêtise. Mes parents mon toujours aimé et ils ne m'ont pas lâchement abandonné. Lorsque mon père à détourné ses yeux se jour là c'était seulement car il n'avait pas la force de résister. Ils me manquent tellement. J'ai envie de les prendre dans mes bras, là maintenant, toute ma famille que j'aime tant. Mais malheureusement il faudra que j'attende encore un peu.
-Alors? Que voulait-il?
-Apparemment il y aurait quelqu'un pour toi du nom de Noah.
J'ouvre grand les yeux. Mon frère est là! Mon frère jumeau est ici même!!
-Sérieusement !
-Oui, tu le connais ?
-C'est mon frère jumeau bien sûr que je le connais!
-Très bien alors suis moi.
Il parait soulagé depuis que je lui ai annoncé que c'était mon frère. Étrange...Je le suis à travers le labyrinthe qu'est ce château. Nous descendons les escaliers principal au bout d'un long moment. Il m'emmène devant la porte d'entré et l'ouvre en grand. Dehors, entouré de soldat, mon frère se tient debout trempé par la tempête qui fait rage.
Je me précipite vers lui et lorsqu'il me vois enfin il ouvre grand les bras. Je lui saute dessus et j'accroche mes jambes autour de sa taille. Je met mon visage dans son coup et hume son odeur. Il m'a tellement manqué. Être séparé de son frère jumeau est un vrai calvaire. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de ne pas nous voir le jour de mon départ.
Je relève le visage et lui sourit. Il me répond mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche.
-Qu'es que t'as? T'es pas content de retrouver ta soeur.
-Si! Bien sûr que si. Tu m'as tellement manqué sœurette.
-Toi aussi frérot. Mais qu'es que tu fais là?
-Je suis ici pour devenir soldat.
-Quoi! Mais pourquoi? Je t'ai demandé de surveiller la famille pendant mon absence. Qui va le faire en mon absence.
Il baisse soudain les yeux et je vois ceux-ci devenir humide.
-Que se passe-t-il Noah?
-Luka va très bien...il est chamboulé mais il va très bien dans sa nouvelle famille même si tu lui manque beaucoup.
-Qu....quoi?! Mais je...quoi??
-Écoute Lucy...hum comment te dire...je suis désolé...
-Qu'es qui se passe Noah! Dis le moi!!!
Des larmes roulent sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que se soit. Un main se pose sur mon épaule. Ethan...
-Il...il y a eu un incendie à la maison...Luka et moi sommes les seul à avoir survécu...
_______________
Babababam!!!
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampireNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...