"-Félicitation! Vous venez de vous faire acheter par le prince Adam et le prince ainsi que le futur roi Ethan. Maintenant enfilez moi ça et n'oubliez surtout pas le masque car il est formellement interdit aux servantes de se promener sans masque au château."
_______________________La vitre nous séparant se referme et la situation nous laisse sans voix. Au bout d'un moment je prend la parole.
-Je suis sur le cul...
-Pareil...
-C'est...euh...waou!
-C'est ça...waou...
-Mais comment c'est possible? Je veux dire, habituellement les servantes de la famille royale ont étés arrachées à une famille de riche. Elles doivent être riche de naissance, alors pourquoi nous? De simple fille de famille pauvre sans réelle importance.
-Je n'en ai aucune idée mais au moins dans cette histoire on sera très bien. J'ai entendu dire que là-bas les esclaves sont appelées servantes et qu'elles sont logées là-bas dans de belle chambre!
-Ah bon?
-Ouais! Mais le seul inconvénient c'est que n'importe quelle esclave peut devenir sexclave à tout moment. Par exemple si le prince veut s'amuser un peut il n'a qu'à prendre celle qu'il veut, faire ses trucs avec et la ramener. C'est comme ça là-bas...
-Ah...et bien on va tout faire pour ne pas se faire remarquer!
-Ni comptez pas trop!
Harley et moi même sursautons au son de la voix de l'homme. Nos regards se portent sur lui attendant qu'il commence à parler.
-Vous vous êtes faites personnellement achetées par les deux princes. Ils n'étaient bien évidemment pas là aujourd'hui mais ils m'ont demandé de choisir à leur place les deux plus belles. Vous deviendrez les servantes personnelle des deux princes. Vous devrez vous occuper des deux en même temps. Bonne chance! Il rigole un moment avant de continuer. Maintenant habillez-vous. Nous allons prendre le prochain portail qui nous mènera directement devant le château.
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampirNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...