La trace humaine, race sensée être la plus forte et intelligente fût dépassé par une tout autre race.
Les vampires.
Des êtres supérieurs en tout point. Que se soit en beauté, ou toutes les femmes sont signes de perfection ou en intelligence avec une avance qui dépasse toute logique. En force, en rapidité, en souplesse et en de nombreux autres points.
Plus les années passent et plus les humains disparaissent petit à petit, laissant le monde au vampire. De nouvelles lois, une nouvelle façon de penser. Beaucoup de chose ont changé, sauf peut-être la hiérarchie. Il existe toujours hélas des pauvres et des riches. L'écart et peut-être même plus gros maintenant.
An 2574, plus aucun humain réside sur terre. Les classes sont faites, une famille royale est au pouvoir et rien ne peut plus changer.
Les pauvres, appelés aussi Fochos, ne représentent rien de plus que des sortes d'humains améliorés. En effet, les autres vampires à la classe supérieure les méprisent pour les fortes ressemblances entre eux. D'ailleurs ils sont dépourvus de cros. Seule la vitesse et la force les différes. Par ailleurs il est rare de rencontrer un beau Fochos, ils sont de nature très laid.
À cause de leur rang très bas, ils ne peuvent être acceptés au travail et ne serve que pour deux choses:
- Des poches de sangs ambulante. Ils se font tuer puis vidé de leur sang pour nourrir les autres vampires une fois achetée aux enchères. Car même s'ils sont très laids, leur sang reste le meilleur de toutes les classes.
- Esclaves ou Sexclaves.La classe au-dessus, elle, s'appelle Mésa. Se sont des vampires lambdas, ayant une beauté et des pouvoirs normaux pour un vampire. Ils vivent plutôt bien et ne sont pas embêtés par les autres. Ils occupent des postes d'officiers, d'infirmiers ou tout autres postes qu'un humain aurait pu faire.
Ensuite nous avons les riches, les Pousios. Ils sont beaucoup plus fort et plus rapide que les Mésa. Leur beauté égale celle des dieux. Ils n'ont bien évidemment pas besoin de travailler et passe le plus claire de leur temps à acheter des esclaves et à s'amuser.
Et pour finir la famille royale, vivant au château Kinnõs. Les Archibald sont une famille à la fois crainte et vénéré de tous. Ils sont les meilleurs en tout et possèdent même certains pouvoirs. Leurs physiques ne peut-être qualifié par un mot humain. Ils sont tout simplement les Géïa.
_________
Lucy est une jeune femme de famille pauvre. Une Fochos. Elle aurait pu continuer à aider sa famille si elle n'avait pas était vendu par celle-ci. Pourquoi? Tout simplement car Lucy est rare, elle possède une beauté aussi exceptionnel qu'un Géïa. Et ça, ce n'ai pas normal. C'est donc pour cela que ses parents décident de la vendre, espérant gagner gros et protéger le reste de leur famille.
Mais tout ne se passa pas comme prévu...
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampirosNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...