(PDV Lucy)
-Encore?!
Je réprimandé encore une fois Harley. Elle venait de faire tomber le linge dans les escaliers.
-Putain Harley c'était la machine de blanc!
Elle me regarda l'air penaude et me fit les yeux doux.
-Ah non, non, non et non! C'est la deuxième fois et ne compte pas sur moi pour réparer ton erreur cette fois. Je te signal que nous sommes en retard par ta faute.
-Désolé Lucy...
-Bon...va refaire la machine et passe la ensuite au sèche linge puis tu la pliera et tu la ramènera dans les chambres des princes. Moi je vais porter les draps propres dans leurs chambres pour faire le lit. On se rejoins dans la cuisine pour leur faire le goûter. Non mais sérieusement ils ont passé l'âge...soufflais-je
Elle ricana avant de faire marche arrière et de faire se que je lui avais demandé. Sa fait une semaine que nous sommes ici à présent. Nous croisons Adam et Ethan très rarement. Ce qui est très bien d'ailleurs!
Harley c'est révélée être une très mauvaise ménagère, j'ai dus lui apprendre à faire une machine, à manger, etc... Mais malgré tout elle reste très maladroite et je dois réparer ses erreurs le plus vite possible car nous n'avons pas le temps de glander. J'ai appris se qui était arrivé au deux anciennes servantes incompétentes et je ne veux pas vivre ça!
Je descend les escaliers de l'aille nord-est pour la troisième fois de la journée. Je prend l'ascenseur qui se trouve en bas avant de descendre au cinquième étage et de passer dans quatre couloir différent. J'arrive enfin devant leurs appartements et je décide de commencer pas ceux d'Adam.
Je toque en attente d'un réponse mais je n'entend rien. Je rentre alors dans la somptueuse pièce qui lui sert de chambre et je l'active à la tache.
Leurs chambres comparé au autre étaient beaucoup plus moderne.
Je termine ma tache avant de sortir de sa chambre et de toquer avant d'entrer dans l'autre. La chambre d'Ethan ressemble beaucoup à celle de son frère. Le seul point qui diffère le plus est son lit. J'aimerai tellement l'allonger dessus!
Lorsque je termine mon ménage et que je m'apprête à sortir la porte s'ouvre sur le propriétaire de la pièce. J'avale difficilement ma salive avant de lui faire une courbette.
-Bonjour mon prince.
Harley et moi, contrairement aux autres, avions le droit de leur parler. Malgré tout c'était quand même bien.
J'attendais patiemment qu'il m'autorise à relever la tête mais il ne fit rien. Il se contente de refermer la porte derrière lui et de s'avancer vers moi. Je fronce les sourcils avant de relever la tête et d'affronter son regard. Un petit sourire narquois se place sur son visage et il continu d'avancer.
-On se rebelle mademoiselle James.
Je trouve qu'il est trop près de moi. À chaque nouveau pas qu'il fait je recul.
Mais au bout d'un moment je bascule en arrière en bousculant le lit. J'atterri sur le matelas extrêmement douillet et je lâche par mégarde un gémissement. Ethan se rapproche à une vitesse vampirique de moi. Il s'accroupit devant entre mes jambes avant de lentement remonter vers mon visage. J'ouvre grand les yeux essayant me dégager mais il m'en empêche.-On va s'amuser tout les deux...
VOUS LISEZ
Le pire des Vampires
VampirosNous sommes en 2574 et la race humaine n'existe plus... Une autre race beaucoup plus puissante à pris les règnes. Les vampires. Comme pour les humains, les vampires ont une hiérarchie. Les pauvres, les moyens, les riches et la famille royal. Il exis...