Chapitre 15

2.9K 197 3
                                    

(Noah en média)

(PDV Lucy)

Trois longues semaines se sont écoulées depuis la nouvelle désastreuse. Trois longues semaines où j'ai réussi, en parti, à faire deuil. Noah à intégré la Milit. Un groupe de solda servant uniquement à protéger le roi et sa famille. Ils vivent au palais, avec nous. C'est plutôt cool de l'avoir près de moi. Même si j'aimerai que Luka soit également là. Mais Noah m'a dit qu'il s'était fait adopter par une femme très riche qui n'a plus de mari. Elle lui donne l'amour d'une mère et ça me rassure.

Habituellement c'était moi qui m'occupais de lui à la maison. On peux dire que j'ai joué le rôle de sa mère entre les couches, les biberons, les devoirs, les douches, les câlins et les bisous. Je m'occupais de lui des que je me levais jusqu'au moment où j'allais le coucher. Bien sûr Noah m'aidait beaucoup. C'est pour cela que Luka c'est attaché à lui et à moi. D'ailleurs ses premiers moi furent "Ze t'aime Lu". Ma mère avait été très en colère ce jour là. Elle m'avait puni toute la semaine. J'avais deux fois moins de nourriture.

Mais bon...elle était juste blessait au fond d'elle même. C'est compréhensible, de voir son fils dire pour ses premiers mots cette phrase à la place de "Maman". C'était compliqué pour elle.

Mais mon petit Luka ne voulais pas d'elle comme mère. Il me collait toujours et lorsque je ne pouvais pas être là il restait avec Noah. C'était sois lui ou moi, personne d'autre. C'est mignon lorsque l'on y repense. Il est mignon...

Une larme roule le long de ma joue en silence. Il me manque tellement...

-Ça va Lucy? Tu joues plus à la poupée avec moi?

Je lève mon regard vers Lyli. Elle me regarde avec des yeux de merlan frit en abordant une mou adorable. Je lui souris avant de lui répondre.

-Si, bien sûr que si! Qui pourrai t'aider à habiller Sharpay au si non?

-Hihi! C'est vrai!

Je l'aide à préparer ses poupée avant de recevoir un appel au talkie-walkie.

«Oui? C'est pour quoi

«Le repas va être servi. Il y aura seulement les deux princes ainsi que la princesse. Tu l'as descend

«D'accord»

-Allé Lyli! C'est l'heure du repas!

Le pire des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant