Chapitre 3

124 7 0
                                    

Je n'est pas eu d'autre mot pendant une semaine, jusqu'à notre prochain cours de soc ( je préfère utiliser le diminutif). A la fin du cours je vais voir dans mon sachet si un autre mot si trouve. Et oui, cette fois si aussi j'en retrouve une:

Tessa, le message que je t'ai donner la dernière fois t'a autant fait rire? Tu m'a humilier! Que croit tu que penserais Alexeï si il apprenais que tu l'appréciais un peu plus que comme un ami? Il rigolerais aussi! Il n'est pas aussi mignon que tu le croit. Il a également ses petits secrets. Certain dont il n'est vraiment pas fier. Que croit tu qu'il penserais si je les révélais en signant de ton nom. Personne ne te croira quand tu n'ira! Même si tu pense te servir de cette lettre, je trouverais le moyen de la faire disparaître. Tu ne peut pas aller lui montrait pour éviter qu'il te haïsse cela révélerais ton secret. Alors que tu lui montre ou pas la lettre, il te détestera! Je vais te faire payer cette humiliation que tu m'as fait! X

- Fait moi voir ça! Tristan m'arrache la lettre des mains pour la lire a son tour. J'essaye tant bien que mal de lui arracher des mains, mais quand ont fait 1m10 les bras lever c'est compliquer.

- S'il te plaît, rend la moi Tristan! Il a une tête de choquer. J'abandonne, il a du lire le pire.

- C'est qui ce mec que j'aille le défoncer? Il ne réagi pas a m'a partie humiliante. Toi et moi faut qu'on parle! me dit-il avec un sourire narquois. A ba si il réagi. J'acquiesce et le suis dans un lieu plus calme. Autrement dit les toilettes! Dit moi c'est vrai que tu kiff Alex? Je ne répond pas et baisse seulement la tête. Il me relève la tête en me prenant le menton. C'est pas grave tu sais, juste je me suis dit que tu m'en parlerais. Et puis c'est pas comme si tu savais qu'il allait venir dans la bande avant lui. Tu est la first. Notre petite protéger! Il marque une courte pause! Maintenant je ne sais pas comment il réagirais en l'apprenant.

- Lui dit pas s'il te plait! je le regarde droit dans les yeux. Il me souris.

- Maintenant je sais pas les conneries qu'il peut bien nous cachée mais je refuse que tu prenne pour lui. Tu comprend? Il m'interroge du regard! Une larme perle sur ma joue! Tristan vient l'essuyer avec son pouce. Je veut que on lui montre cette lettre! Je fait un hochement tête contraire a sa proposition. Pourquoi?

- Je veut pas le perdre. Ni lui ni n'autre amitié. Même si vous m'apprécier tous je sais que il y en a beaucoup plus avec lui. La meuf du groupe n'est pas très bien vu si tu voit ce que je veut dire.

- T'en pi pour les autres si il le faut moi je serais toujours avec toi! Toujours! Mais je refuse qu'un mec te menace. Et puis quoi encore? On va lui montrais cette lettre que tu le veuille ou non. je fait ça pour toi! J'acquiesce, je n'est plus le choix.

Tristan et comme un grand frère pour moi. Surprotecteur, il est près à se battre pour moi. Il l'à toujours était. Une fois des mecs mon insulter de salope, il a failli les tuer. Vous auriez vu cette rage dans ses yeux. J'avais presque peur moi même. C'est à lui que je confis tout mes problème un peu risqué. C'est pas avec ma brindille de Luc que je vais avancer. Luc est le pote a qui je raconte mes problèmes de meufs. Mickey je ne lui confit rien a part mes fou rire et Alex lui si j'arrive à lui adresser la parole pour autre chose que les cours c'est un miracle.

Donc vous voyer le topo. Je suis dans la merde, mais pas le simple caca tout mignon même si c'est ce que je croyais non! C'est une bonne veille chiasse de pigions ayant avaler une boite de laxatif! Je suis dans une piscine de merde parce que j'ai rigoler.

Captive (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant