Je me réveille seule dans mon lit. La lumière du jour transperce les rideaux. Lorsqu'on est rentrer hier soir, j'ai été prendre une douche et je me suis directement coucher. Et non si vous voulez savoir il ne s'est rien passer de plus avec Alex. Pas plus que je vous est raconter. Je profite de se calme quand tout à coup quelqu'un frappe à ma porte. C'est Mickey qui apparaît sur le pat de ma porte. Il vient s'asseoir à côté de moi. Je me relève et lui le prend dans mes bras.
- Alors ta soirée? Parce que vous avez bien vite disparu toi et Alexeï. Je rigole. Me dit pas qu'il s'est passer se à quoi je pense.
- Tu pense à quoi?
- Ba gouloume gouloume! Je rigole de plus belle. Oui pour lui cela veut faire l'amour.
- Désoler de te décevoir monsieur le paparazzi mais Tessa n'a caumi aucun acte de t'elle envergure la nuit précédante.
- Arrête de te moquer de moi. Me dit-il avant que je me reçoive un oreiller sur la tête.
- Ah ouais! Tu veut jouer a ça? Je me lève et en attrape un à mon tour. Sa part en bataille de polochon. Nous rigolons tout les deux quand des plumes commence à voilé dans ma chambre.
- Bon les gosses vous venez manger? Tristan est entrer sans qu'on l'entende. Nous descendons déjeuner comme de bon enfants obéissant. Arriver en bas je me prend des céréales. Puis va m'asseoir entre Luc et Alex. Celui ci ce penche à mon oreille. Les messes basse sont devenu notre spécialité.
- Tu traîne souvent en petite culotte devant d'autre garçons?
- Ecoute, nous on a l'habitude! Elle me prend pour son frère, Luc est son meilleur ami et Mick ba c'est Mick! Je rigole.
- Oui je me suis toujours trimbaler en petite culotte et personne ne m'a jamais regarder en dessous des épaules donc voilà...
- Jusqu'à aujourd'hui tu veut dire! lance Mickey. Alex se mord la lèvre pour éviter de rougir.
Une fois que j'ai fini de manger je me dirige vers la salle de bain. Alexeï me suis est m'attrape le bras juste avant que je rentre dans la pièce. Il me plaque contre la porte et m'embrasse. Une fois son baiser termine, il relève la tête et me regarde fixement dans les yeux avec un air de pervers.
- Désoler mais oui moi ça me fait de l'effet de te voir si peut habiller.
Il écrase une seconde fois ses lèvres sur les miennes. Il est de plus en plus sauvage. Il passe une main sous mon tee-shirt et de l'autre me soulève pour que mes jambes entoure sont corps. Je sent un truc qui avant n'exister pas. Une bosse dans son pantalon. Il donne un grand coup de bassin pour me plaquer un peu plus contre la porte.
- Tu comprend mieux? Il lève son sourcil et me fait un sourire plein de sous entendu.
Il se décolle un peu de moi. Mes jambes glisses le long des siennes jusqu'à ce que je touche le sol. Il me tourne le dos et part vers les chambres. Ok la j'ai pas tout compris. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Alors que mon cerveaux déraille, je rentre dans la salle de bain pour prendre ma douche. Oui je beug! Jamais il m'était arriver un truc pareil. Es ce qu'on peut réinitialiser mes neurones? Aprés quelques heures de réflexion de la douche je sort une serviette cachant ma nudité. Je cour jusqu'à ma chambre. Lorsque je veut fermer la porte pour aller m'habiller, un pied la bloque.
- Enfaite tu me provoque? C'est encore Alex.
- Peut être bien que oui! dit-je avec un sourire mesquin.
Sur c'est mot il entre et me pousse sur mon lit. Il s'allonge au dessus de moi et glisse sa main entre mes cuisses.
- Je.. enfin..j'ai jamais... Je c'est pas comment lui dire que je suis encore vierge. Il me souri et plonge la tête dans mon cou.
- T'inquiète pas. Tu me fait confiance?
- Bien sur...
Il dépose des baisers sur ma peau encore humide. Sa main me caresse. J'attrape son visage pour qu'il m'embrasse. Mon souffle commence a être de plus en plus rapide jusqu'à ce qu'un son inconnu sorte de ma bouche quelque minutes après.
- Parfait timing mademoiselle! Il a relever et me regarde encore avec son même sourire débauché. Je me cache en collant ma têtes sur son torse. Il dépose un baiser sur mon front et sort de la chambre. Habille toi vite, Luc veut faire un truc avec toi!
- Attend! Il se retourne. Pourquoi parfait timing? Un sourire apparaît sur son visage.
- Ça tu le sera bien assez tôt. Il part ensuite de ma chambre.
Je m'écroule sur mon lit en réalisant ce qu'il vient de se passer. Putain, pour vu que personne n'ai entendu. Je me lève d'un coup et m'habille. J'enfile un tee-shirt simple blanc ainsi qu'un short kaki très léger. Je prend mes baskets blanche et retourne dans le salon. Un malaise c'est installer quand je suis arriver.
- Bah qu'es ce qu'il y a? J'interroge tout le monde. Un sourire hilare apparaît sur le visage de Mickey.
- Enfaîte... On t'a entendu et Alex qui arrive et ce lave les mains donc on tous compris que il s'est pas passer que des choses très catholique dans ta chambre. En mon dieux, sauver moi, mais joues rougissent aussitôt. Je c'est vraiment pas ou me mettre.
- Bon on y va Luc? Il se lève d'un coup.
- Oui, bien sûr!
- Tu m'emmène ou? C'est pas son genre de me faire des surprises.
- ahah! Suis moi et tu verra! Ce que je fait.
Nous nous promenons dans les rues. J'ai plus l'impression de me perdre mais bon il a quand même l'air de savoir ou il va. Les ruelles défiles, au bout de plusieurs mètre les shops commence à être de plus en plus nombreux. Il s'arrête davant un tatoueur.
- J'ai pris rendez- vous et je sais déjà ce que je vais faire mais j'avais besoin de ma meilleure amie. Il me sourit nerveusement. Là, je sais qu'il angoisse.
- Tu m'a jamais dit que tu voulais te faire un tatouage.
- Et bien la surprise est là!
- Et en plus tu es fier de toi. Bon allez on rentre? Parce qu'il va pas attendre. up up up! Je le pousse à rentrer.
On a passer plusieurs heures le temps que le tatoueur face son travaille. Luc a vraiment souffert ce qui m'a fait rire. Il me tenait, enfin plutôt broyer la main. Cette homme est sensible. Lorsqu'il ce lève pour me montrais son tatouage fini je suis choquée. Déjà parce qu'il y a écrit mon nom et la date ou nous nous sommes rencontrer. Ensuite parce que le dessin qui il a accoler est celui d'une rose. Je ne lui est pas parlais de la rose. De son symbole amer qu'elle représente maintenant pour moi.
- Magnifique! Mais tu es dingue tu c'est?
- C'est bien l'une des seules choses que je fais dans ma vis que je ne regrette pas! Il est sûr de lui.
- Vous en voulez un mademoiselle? Le tatoueur se tourne vers moi.
- Heu non merci!
- Chochotte! Luc se moque de moi
- Allez vient on rentre! J'ai la dalle moi.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...