Elle est toujours perchée sur le bords du mur. Tessa a fini de me raconter sont histoire.
- Et donc après? Je sais déjà ce qu'elle va me dire.
- Et donc maintenant je veut que tu me venge! promet le moi et je te vengerai aussi. Elle a les yeux rivé sur l'horizon.
- Comment?
- J'ai tout enregistré. Tu n'a qu'à prendre mon téléphone et l'emmener à la police. Promet moi que tu le ferra!
- Promit!
- Je peut garder ta veste? Elle sourie.
- Bien sûr! Tu vas mettre le pied à terre maintenant ou tu es décider à prendre ton envole?
- Je suis désoler mais si tu croyais que tu aurais pu me dissuader de sauter c'est rater. La seule façon de me sauver c'est de faire le grand saut. Le symbole qu'il avait utiliser, la rose. Il ne l'avait pas bien étudier. Parce qu'une fleur fane oui, mais ses épines blesse encore. Et j'ai encore tellement d'épine en moi. Merci de m'avoir écouter je t'en suis reconnaissante. Bât toi pour tes valeurs Killian! Elle tourna la tête et m'adressa son dernier sourire avant de se laisser allez.
- TESSAAAA! Je hurle a plein poumon.
Elle, clame un cri de joie qui résonne jusqu'à mes oreilles. Ce qui bien sûr me fit sourire. Je suis heureux pour elle. Son histoire était affreuse, comment son meilleur ami a pu lui faire ça? Elle as réussi à être libre. Elle as allonger ses ailes et maintenant elle vole. Cette meuf est un ange, belle exemple de vengeance. Comment aurait-il pu croire que ça ce finisse ainsi? Luc va être incriminer surtout que maintenant plus personne peut revenir en arrière. Luc n'avait surement pas prévu ce détail insignifiant, mais maintenant morte, il ne peut plus rien lui faire. Que vais-je faire maintenant? J'appelle la police!
Ils sont arriver quelques minutes plus tard j'était alors descendu.
- Bonjours monsieur, c'était moi qui était avec elle en haut. Je m'adresse a un agent scientifique.
- Bonjours, jeune homme. Voulez-vous bien que je vous interroge pour savoir ce qui c'est passer là-haut?
- J'ai mieux que ça! Elle à enregistrer toute la conversation et me la dit que à la fin. Je lui tend le téléphone. Vous comprendrais pourquoi elle a sauter et aussi faite lui des prélèvement de viole avant que ça ne soit altéré. Vous en aurez besoin. Elle ma également préciser que elle as écrit des lettres qui sont ranger dans son armoire qu'elle voudrais qu'il lise et elle a aussi toute les lettres qu'elle même a reçu. Vous comprendrais tout ce que je vous dit en écoutent l'enregistrement.
- Merci. Vous pouvez y aller mais si on as besoin de vous, tenez vous à notre disposition.
- Très bien. Je suis partie, je n'ai même pas attendu mes supérieure.
Vous savez quoi, Elle a réussi à me venger. Sur l'enregistrement le début de l'intervention y était. Mes supérieures ont était changer de poste et surtout on changer de caserne. Je suis maintenant le seule chef de la caserne et j'ai la responsabilité de former des sapeurs pompiers. Je voudrais juste dire merci as Tessa. Elle as rendu m'as vie tellement mieux. On ne peut que être reconnaissant d'elle. Cette fille est juste merveilleuse. C'est frustrant, la vitesse a laquelle elle arrive à tout comprendre. Elle vous as déjà cerné avant de vous voir. Elle ne m'a pas adresser beaucoup de regard pendant notre discussion mais ceci suffise. Je me suis attaché à elle et bien sûr ça fait mal de l'avoir vu mourir mais elle est tellement mieux la ou elle est en ce moment. Même si j'aurais voulu rester pour continué à parler je n'aurais pas pu. J'ai un procès qui m'attend et je vais témoigner en son honneur. Pour elle et toute les autres femmes ou mêmes hommes victimes de harcèlement, de viole et que sais-je encore. On vit dans un monde d'inégalité mais Tessa m'a appris une chose? Il faut se battre pour nos convictions, aujourd'hui je vais me battre en son nom. Merci.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...