Comment te dire Luc... La cicatrice de ton tatouage,ton parfum, tes yeux, la rose... Je sais. Je sais que c'est toi qui m'a fait subir les pires moments de ma vie. Alors non tu n'est pas douée et non tu n'en a pas fini avec cette histoire. Tu comptais me faire encore plus de mal mais je regrette je ne te laisserai plus faire. Je ne comprend pas pourquoi tu ma fait ça et je n'ai pas envie de savoir. C'est ton problème et ta propre conscience que tu torture. Moi je veut plus. Je sais que tu vas sûrement regretter mais trop tard. Tu ne peut ni me faire du mal ni t'excuser. Les choses sont figé et tu va payer. Tu as dit que j'était ta rose. Et oui j'ai fané mais tu as oublier qu'une rose garde c'est épines pour ce protéger. Même âpres sa mort pour laisser place à une nouvelle rose. Ma nouvelle, fleurira quand j'aurais était venger. Et mes épines sont lancer. Bonne chance Luc.
Voilà la lettre qu'elle ma laisser. Oui je regrette. Je ne savait pas que cette histoire prendrais de telle proportion mais je ne pas envoyer de lettre, ce n'était pas moi dans les toilettes, ni le soir ou elle dormais avec Alexeï ni la personne qui la violer. J'ai juste transmis les messages. On ma payer pour informer de tous se qu'elle fesait et je ne sais pas c'était qui. 700 boules, le prix du tatouage. Je ne peut pas me défendre je n'est aucune preuve. Rien. C'est fini. Je lève la tête vers les gars espèrent qu'elle ne leurs ai pas dit. Après avoir parler à Mickey, son point s'abat sur moi. Puis un autre et ainsi de suite. Je me laisse faire car je ne peut riposter contre sa vengeance. Après quelques minutes il arrête et part suivi de Tristan.
- Vient je t'emmène à l'infirmerie. Alexeï me tend la main. Je le suis dans un bruit.
L'infirmière s'occupe de moi et me laisse me reposer. Mais au bout de quelque minutes. La police arrive et m'ambarque. Comme vous vous douter j'ai lutter pour me défendre. Personne ne ma cru. Mon histoire était soit disant trop farfelu. Et vous me croyais vous? Il y a t'il une personne qui me croit? J'ai était inculpée et j'ai pris 20 ans de prison.
Adieux.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...