Chapitre 14

71 4 0
                                    

- Et tu c'est quoi Killian? Il n'est pas revenu me voir pendant plusieurs semaines! 

- Il as fini par revenir? S'interroge Killian. 

- Et bien oui mais avant je le voyer au loin et je n'ai jamais osez le dire. Je ne savais pas ce qu'il faisait a l'autre bout de la cour. Il m'observer. Il a passez le plus clair de son temps loin de moi mais toujours entrain de me torturer mentalement. 

- Et tu c'est qui c'est? 

- Doucement tu vas trop vite en besogne! Attend que je termine de t'expliquer! Bientôt tu sera et peut être sera tu aussi surpris que moi. Il a continuer à m'observer sans doute pour que les choses se tasse. Pour que les garçon me laisse un peut plus de solitude. Même si Tristan est rester complètement coller à moi après qu'on lui est expliquer ce qui s'était passer cette nuit la et ce que penser Alexeï. Au bout de quelque temps j'ai pu faire quelques choses moi même. Plus obliger que Mickey me suive dans la douche, plus de dodo avec Alex, plus de garde du corps nommé Tristan la journée. J'ai pu passer un peut plus de moment seule avec Luc a condition soit d'être dans un endroit publique. Puisque Luc n'est pas considéré comme un mec costaud et je même moi je peut le mettre KO. 

Ça fait quelques heures que je suis là a lui raconter mon histoire. Le vent s'est réchauffer. Le soleil envahi complètement l'atmosphère. La neige brille de mille feu. C'est un paysage presque irréelle. Je respire cette air propre. J'ai besoin de sentir l'odeur de la saison. En décembre, il neige énormément à New-York. C'est magnifique! 

- Avant de venir habiter par ici il y a deux en ans et demi, mes parents et moi vivions en Floride. Ce n'est pas tellement une zone enneigée en période de noël. Il y a trois ans j'ai découvert ce pays de neige. Incroyable.

- A l'origine je vient du Mexique. Ma mère ma emmené ici après la mort de mon père. 

- Désoler! Je regarde au sol. 

Les pompiers ont tendu un coussin géant. Et depuis il poirote. Je leur est pourtant dit que j'avait une histoire à raconter. J'entend même leurs sarcasmes d'ici. "Putain elle peut pas ce dépêcher cette grognasse?" " Je croit que je vais me casser et la laisser se fracasser la gueule par terre". Bref que des mots doux.

- Tu peut me raconter la suite. 

- Euh oui bien sûr! J'était partie dans mes pensés. Et bien j'en était ou? Alors je n'ai pas reçu, non plus, de lettre, rien. Il n'y avait que sa présence au loin, qui m'épier. Et je n'ai pas fait cette fois si non plus, plus de choses avec Alex. Il n'a pas non plus tenter, il a juste attendu. Peut être cela peut te paraître qu'une fille a l'âge de dix huit ans, maintenant, ne l'ai toujours pas fait et surtout, n'en ai pas l'envie. 

- Non pas du tout, surtout vu la situation! 

- Ta le droit de pas être d'accord avec moi tu sais? Il faut que tu te vénère un peu c'est logique aussi qu'il te traite comme une victime à la caserne! Je ne dit pas que c'est normal. Mais, il faut que tu te rebelle un peu. Fait face a ceux qui ton fait le plus de mal et fait leur le pire! Tout en restant dans le cadre de la loi bien sûr! 

- Mais je..

- Tu ne... rien du tout! Il faut que tu l'ai dénonce et si le patron de te patron réagi pareil monte plus au en grade! Même si ça doit aller jusqu'à en parler à la présidente des Etat-Unis! Hillary se bat contre les inégalités donc elle se battra pour toi aussi! Heureusement que le canard n'est pas passer sinon, il est sur que je n'aurait rien pu faire pour toi!  Mais par pitié ne leur laisse pas la satisfaction de leurs laisser ton âme et surtout ta liberté.

- Pour toi je le ferrait! 

- Bon reprenons... Mercredi, c'est à dire maintenant il y as deux jours. Tu t'en rend compte ça, ce soir c'est les vacances! Donc je disait mercredi, j'ai commencer une bonne journée jusqu'à aller en cour de Social. Tu c'est le seul cours dont je te parle depuis le début mais qui reste un cours de merde. Et ba c'est la qu'à commencer ma journée de merde! 


Captive (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant