Un homme, la vingtaine plutôt beau gosse est venu nous chercher en classe. Il était plutôt du genre paniquer. Et puis au bout d'un moment il a réussi à ouvrir son bec.
- Tess s'est suicidé. Et la plus rien.
Je n'arriver plus a comprendre ce qui ce passer autour de moi. Tout est devenu flou. Pourquoi elle? Je ne sais pas. C'est comme si il m'avait achevé juste avec ces mots. J'ai suivi partout Tristan sans comprendre grand chose. Était ce réellement arriver? J'ai du mal à y croire. Très vite tout c'est enchaîner, des discutions autour de moi. J'ai l'impression d'avoir un casque qui me coupe de tout. Mes yeux aussi ne me montre plus rien, juste des milliers de larmes coulant sur mes joues. Et puis tout à coups je me suis énervée pourquoi? Je ne sais pas moi même. J'ai articulée en hurlant des mots avant de m'effondrer de plus belle. J'ai plusieurs fois cligner des yeux pour éclaircir mon regard. Devant mes yeux, mes mains tienne une lettre avec mon nom dessus. C'est la lettre que Tess m'a écrite. J'ai peur de l'ouvrir, peur qu'elle me dise que c'est en partie de ma faute. Parce que c'est moi qui est rigoler en premier. C'est à cause de moi que tout à démarrer. Et qui c'est sa ce trouve c'est de ma faute tous se qui lui ai arriver. C'est peut être moi qui est attisé la flamme de la vengeance d'une autre personne. Je fini par ouvrir cette lettre qui me brûle les mains.
Mickey, Je sais que tu va devenir parano et te dire que c'est de ta faute, mais sache que non. C'est même grâce à toi que ce n'est pas si pire. Je sais qui c'est mais si je te le dit maintenant tu vas me piquer une crise de nerfs et tu va vouloir le tuer. Et non je ne t'autorise pas à te spoiler la fin de la lettre pour savoir qui c'est en avance. J'ai des choses à te dire avant. Tout dabort je t'aime. Oui je ne te l'ai jamais dit mais j'en avait besoin. Quand je t'ai rencontrer j'ai cru que tu était un goss immature... comme ça on est deux. Et la je sais que tu souri comme un débile. Tu es la personne la plus positive que je connaisse et s'il te plait reste cette personne que je connait. Tu m'a toujours fait rire et nos délires était incroyable. Ils vont tellement me manquer. Comme se jour en seconde ou on était que tout les deux. Tu te rapelle? On avait fait tellement de connerie ce qui nous aura valu une heure de colle qui ma fait tellement plaisir. Je sais que tu t'en rapelle. On avait passer notre journée à faire des vidéos qu'on envoyer au gars. Merci pour tout. Tu c'est, ça fait longtemps que je sais que tu ai gay. Il y a vraiment longtemps que je t'ai vu observer Rick avant qu'il ne change de lycée. Tu as de bon goût tu c'est. Mais s'il te plait assume toi. Personne ne te fera la gueule pour ça. Les gars t'apprécie tellement. Et va le dire au garçons que tu aime, je croit qu'il n'est pas si indifférent non plus. Reste la personne que tu est. J'ai toujours besoin de toi. Tu sera assez tôt. Je veut que tu reste aussi présent pour moi même si je me suis envoler. Sache que je resterai toujours la pour toi. Même la haut. Maintenant il est temps que je te dise qui c'est. Merci d'avoir était pour me remonter le morale et je te remercierai jamais pour les vacances exceptionnel que tu ma fait vivre. Tu pourra mettre mes cendres dans la mer de l'île de la Réunion. Tu sais le coin génial ou tu nous a balader. Bref je m'égare. Je t'autorise a te lâcher et a lui sauter dessus. Mais attend qu'il ait fini lui aussi de lire sa lettre. Comme tu l'aura deviner c'est un membre du groupe. Je sais que tu n'arrive pas à y croire mais c'est vrai. Des que je te dirait qui c'est tu comprendra tout. C'est Luc. Oui, tu lui demandera pourquoi parce que j'ai pas tellement compris pourquoi. Allez je vais te laisser a à ton occupation.
Gros bisou Mickey.Je lève la tête vers le traître toujours entrain de lire. Puis je regarde les autres garçons, il m'observe. Je remarque les larmes encore sur mes joues. Je les essuies de suites.
- Je suis gay. Elle m'a dit de vous le dire. Je les regardes pour voir leurs réactions.
- On c'est déjà Mick. On sait. Mais on t'aime quand même. Pourquoi tu nous la pas dit? Tristan a l'air de vouloir ce changer les idées.
- J'avais peur.
- Il ne fallait pas. C'est Luc qui m'a répondu. Il a fini de lire.
Je ne prend même pas la peine de lui répondre. Et lui saute dessus. Je frappe encore et encore son visage. Je n'arrive pas à m'arrêter et les gars m'en empêche même pas. Du sang coule de sa levre. Il a tuer la seule personne qui me comprenais vraiment. J'ai envie qu'il meurt à son tours. Mais au lieu de sa je me relève et me dirige vers mon casier avant de partir. Je ne sais pas comment je vais réussir à vivre sans elle.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...