Je vous avez dit que je ne louperais aucune détails de ce voyage et bien j'ai mentis. Parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant qui c'est passer ensuite. Nous nous sommes juste prélasser sur la plage ou au bords de la piscine puis au bout de deux semaines nous sommes rentrer à l'internat. J'ai pu dire a Alex que je ne souhaiter pas faire ma première fois pour l'instant, que je n'était pas prête. Il a commencer par bouder et puis c'est rendu à l'évidence. Il m'a dit qu'il attendrais le temps qu'il faut.
Et maintenant on est de retour au lycée. Aucune nouvelle de mon ravisseur. Peut-être aurais-je trouver une de ses dans mon sachet aujourd'hui et bien même pas. Je ne me réjouis pas trop d'avance, j'ai bien peur qu'il préfère me rendre visite, aujourd'hui où un autre jour. Pour l'instant je me concentre sur ces merveilleuses pâtes tellement appétissante baignant dans le beur. C'est tellement succulent. Je croit que je vais vomir. Après avoir fini de manger comme à notre habitude, vous l'aurez compris, nous allons tous au toilette.
Je me retrouve encore seule... ou pas. La lumière s'éteint de j'essaye me diriger vers la porte pour sortir mais cette fois si quelqu'un me retient. Très vite je me retrouve plaqué contre le mur, une main sur ma bouche l'autre tenant mes mains. C'est lui, je redoutais lui faire face. Il ne fait rien, il est juste la contre moi. J'ai peur, je cherche désespérément à voir qui ce cache dans le noir. Ma rien. Je me retrouve, ma frayeur et moi seul aucun moyen de m'échappé. Jusqu'à ce qu'une idée me trotte dans la tête. Je me met à taper, encore et encore, mon pied contre les murs. J'ai déjà vu des filles essayer d'énerver les garçons comme ça. Il lâche prise et sort de la pièce me laissant cette fois seule avec mon espoir. Celui qu'il ne revienne plus jamais. Il a juste voulu m'effrayer.
Lorsque la lumière ce rallume, il y a sur le sol une autre lettre. Je la prend et sort a mon tour de la pièce faisant attention s'il se trouve dans les parages. J'ouvre ensuite la porte des garçons, je regarde dans le vide comme si tout avait disparu. La lettre dans la main, je la laisse tomber à terre lorsqu'au même moment je laisse mes joues être inonde par un liquide salé. Aucune émotion, rien juste des larmes. Les garçons sont la devant moi. Tristan me prend instinctivement dans les bras. Luc reste la a me regarder droit dans les yeux comme mon propre reflet. Mickey attrape la lettre et l'ouvre. Alexeï sort des toilettes, il analyse la situation, me voit, aperçoit la lettre et fonce dans les toilettes des filles. Je lève les yeux vers Tristan.
- Qu'es ce qui c'est passer. Il chuchote soit pour apaiser la situation soit pour être le seul a savoir.
- Il était là, avec moi. Je parle d'une voix synthétiser. Il m'a plaquer contre le mur et il est rester la a me regarder jusqu'à ce que je m'acharne contre le mur. Il est juste rester avec moi puis il est partie. Il était avec moi. Tristan passe sa main sur ma joue.
- C'est fini ma belle! Ta compris? Plus jamais je te laisse seul! j'acquiesce simplement. Il ne pourrons rien faire contre lui. Il trouvera toujours le moyen autant de temps qu'il le voudra. Je suis arracher de ses bras et me retrouve dans ceux plus colossale d'Alex.
- Je suis désoler bébé!
- C'est pas de ta faute mec. Intervient Mickey. Vous voulez la lire? Il agite la lettre au dessus de sa tête. Je l'attrape et la li, la tête de mon copain au dessus de mon épaule.
Tessa, ma belle! Mais trop belle pour comprendre des consignes simple. Tu croit que c'est moi qui te torture, mais avant c'est moi qui souffre. Regarde toi! Tu préfère te taper un mec qui à déjà fourrer sa baguette dans tellement de moule plutôt que moi qui essaye de te protégé. Voyons, ce qu'il ta pas dit c'est qu'il a déjà travailler en t'en que dealer, l'année dernière il était encore camer. Les yeux exploser H24 à cause de la cocaïne lui coulant dans les veines. Il n'était pas lucide une seul seconde. Croit tu vraiment qu'il est changé, peut être mais il recommencera. Et dire que toi tu le laisse te caresser... Ne fait plus jamais ça où il est mort!
Je suis plus proche de toi que ce que tu pourrai croire princesse! Je te retrouverai un autre jour où l'autre. Ne croit pas réussir à me cacher ta peur. Je te connais par cœur, je suis tout le temps à tes côté depuis bien longtemps. Je t'aime X.
Alex m'arrache des mains la lettre et la déchire, énervé.
- Je suis désoler bébé! Mais j'ai changer, vraiment! Je ne voudrais pour rien au monde reprendre ma vie d'avant. Je le prend dans mes bras.
- Je t'aime. Tu ne me perdra jamais, pas pour lui. Il ne gagnera pas. Jamais! Je prend sont visage encore crispé dans mes mains. Croit moi, jamais il ne gagnera!
Un fracas retentit dans la pièce suivi de bruit de verre s'écroulant contre le sol. Luc est à l'origine de se vacarme. Il réagi à sa façon.
Comme vous l'aurais deviné, les jours qui ont suivi j'était constamment surveillé. Pas un seul moment de solitude.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...