J'ai passer le reste de mes cours de la mâtiné, à repenser à cette lettre. Allongé sur mon lit depuis que je suis remonter à l'internat. Je pense à ce qui ce passer cette après midi. C'est a ce moment là que Tristan a décidé de lui dire. Lorsque nous serons tous ensemble en ville, il ira lui dire en privé. Alexeï ne voudra jamais de moi, ça je le sais, mais j'ai peur qu'il ne veuille plus me parler du tout. Et même si il le voulais bien nos relation changerais totalement. Je suis ami avec lui, l'intello du groupe, il m'aide quand j'ai du mal dans certain cours. Mais notre relation s'arrête là! Je n'ai jamais osé lui parler comme je le fait avec les autres. Et puis je ne veut pas me mettre en couple avec qui que se soit au lycée.
Mon téléphone ce met a vibrer sur ma table de chevet. Il m'à fait sursauter. Je me penche pour voir le nom qui si affiche c'est celui de Luc. Il m'appelle surement pour que je les rejoigne avant d'aller en ville. Je le prend dans ma main et décroche.
- Oui? J'attend d'entendre le son de sa voix.
- Je suis partie à l'infirmerie, je vient pas avec vous cette aprem tu préviendra les mecs. Sa voix est fébrile.
- Pourquoi es-tu à l'infirmerie? Je m'inquiète peut être pour rien mais avant il était un drogué. Et la dernière fois qu'il y a était c'était parce qu'il était au bord de l'overdose.
- J'ai vomi dans les chiottes aprés manger. Je vais juste dormir t'inquiète. C'est vrai que depuis ce matin il est plus pâle que d'habitude et il ne parle pas beaucoup. J'espère qu'il va ce remettre vite car je ne lui est pas encore parler de la lettre que j'ai eu et je voulais lui dire en ville, pendant que Tristan en parlerai a Alex.
- Degueulasse! Berk! Je fait la meuf dégouter pour l'enttendre rire. Bien sur ça fonctionne, comme toute les conneries que je fait, il rigole.
- Bon je vais dodo ma belle. Il raccroche.
Je me laisse retomber sur mon lit. Les mecs n'ont toujours pas appeler pour sortir alors j'attend encore. Je suis seule dans ma chambre. Les autres filles vont toujours faire du shopping le mercredi apres-midi. Je pourrai pas être comme une fille "normale" comme elle. Je suis plus du genre garçon manquer. Je me relève d'un coup quand quelqu'un toc à la porte. je ne repond pas sur l'instant alors la porte souvre. Je suis surprise quand je voit la tête de Mickey passer dans ma chambre.
- Ta pas dit non! me dit-il tout sourire. On va bientot partir avec les gars, je m'ennuyer alors je me suis dit...
- Tu aurais pu te faire prendre fait gaffe! Je rigole.
- Parce que y'en a beaucoup des filles comme toi qui ne vont pas acheter de nouveau fringue toutes les semaines? Il pose sa question sérieusement et vient s'affaler à coter de moi. Et puis c'est Tristan qui veut pas trop que tu soit seule. je tourne la tête vers lui pour savoir si il s'est.
- Et pourquoi? Je fait la meuf qui ne comprend pas. Je hausse un sourcil pour accentuer ma question.
- Il a dit que tu avait des problèmes à cause d'une lettre ou je ne sais quoi. Il m'attrape le bras en soutient et me regarde droit dans les yeux. Dit moi ce qui ce passe! Je n'arrive pas à articuler une phrase correcte alors je lui tend la lettre qui se trouver dans ma poche.
Mickey a toujours était mon pote de fou rire. Il est adorable et j'ai toujours su que si j'avais besoin de parler il serrais la.
- Oh le scoop! hurle t'il. Mais c'est tout sauf un problème. Tu es juste amoureuse c'est tout.
- Non Mick! Continue de lire. Je voit son sourire retomber au fur et à mesure que son regard suit les lignes. Il prend souvent que les informations qui lui intéresse.
- C'est pas possible. Et c'est qui qui te fait ce canular? Je vais aller lui en toucher deux mots.
- Je sais pas! C'est sans doute le mec amoureux mais il ne m'a jamais dit qui il était. Il soupire. S'il te plait n'en parle à personne.
- Promis princesse. Qui est au courant de l'existence de cette lettre?
- Toi, moi, Tristan et ce mec. Cette aprem Tristan compte aussi la montrai a Alex pour que je soit le moins dans la merde possible mais je doute qu'il prenne bien quand même. A mon tour de soupirer.
Je pose ma tête sur l'épaule de Mickey. Je suis exaspérer de cette histoire. Mot à moi même: T'inquiète ce n'est que le début. Souffle, respire un bon coup et prépare toi à vivre le pire.
- Je revient je vais pisser. Dit-je en sortant de la chambre. En revenant Mickey a mon téléphone coller à l'oreille.
- On arrive! Souffle t'il à mon portable. Je comprend et prend mes affaires. Avant de sortir de la chambre il me le tend et je fourre mon Iphone dans ma poche.
Arriver en ville on se pause dans un parc comme à notre habitude sauf que cette fois si il n'y a pas Luc et il y a une tension bizarre. Tristan m'attrape par la taille et se penche à mon oreille.
- Fil moi la lettre s'il te plait. me souffle t'il. Et ne t'inquiète pas je vais gérer je connais mon pote il est pas si méchant que ça. Il se détourne de moi et va frapper l'épaule de Alexeï. Vient faut jte touche deux mots. Il s'en vont verre un autre banc
Je me dirige vers un rosier qui m'avait taper dans l'œil en arrivant. Je voudrais savoir si cette bonne odeur est du à celle ci. De ma main je prend délicatement celle que je trouve la plus belle en faisant attention de ne pas l'arracher et me penche pour sentir son parfum. Je reste la à la regarder de toute façon la conversation des mecs ne m'intéresse pas, et c'est une bonne solution pour rester dos à Tristan et ne pas voir la réaction d'Alex. Au bout de quelque minute de reflexion avec moi même je sent une main ce poser délicatement sur mon épaule. Je m'attend à ce que ce soit Tristan pour me dire qu'il ont fini de parler mais non c'est une autre personne à qui je ne m'attendais vraiment pas.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...