En rentrant, alors que Luc s'empressa de montrer son tatouage à tout le monde, je pris, dans mes bras, Tristan. Il compris quand Luc exposa fièrement son biceps tatouer de la rose. Ses bras ce sont contracter dans mon dos. Sa mâchoire c'est crispé. Ses yeux ce sont rempli de colère. Son souffle c'est accéléré. Et la c'est a moi de le contrôler. A moi de dissiper sa colère. A moi de ne pas exploser, pour que lui résiste. Luc n'y ai pour rien je ne lui est jamais parler de la rose.
- Au faite, C'est ma copine. Merci Alex, j'ai cru que personne ne lui changerai les idée.
- C'est pas moi qui la tient. Tristan lève les mains en signe d'innocence.
- Ah ok! J'ai pas droit a un câlin moi? Il ce retourne, vexé et s'accoude au bar. Tristan me souri puis je cour sauter sur le dos d'Alexeï. C'est moins pratique dans ce sens là! Je rigole. Puis me laisse glisser au sol. Je passe sous son bras et me retrouve entre lui et le bar. Il me souri puis m'embrasse.
- Ils sont écœurant! s'exclame Mickey, une manette à la main assis sur le canapé. Quelqu'un fait a bouffer? Je décolle mes lèvres de celle de Alex.
- On fait un fifa? Celui qui perd cuisine! Le sourire au lèvre.
- Mais ton tablier, je suis imbattable!
- Tu n'aurais jamais du accepter! Les garçons rigole.
- Si je bat des mecs, pourquoi je ne gagnerai pas contre une fille?
- Tu verra Alex mais c'est une très mauvaise idée de faire des paries contres elle!
Manettes en mains, le match peut débutais. Une partie de dix minutes. Huit minutes d'espoir, deux minutes d'assassinat! Voilà ma tactique. Je mène du début à la fin. C'est moi qui décide de qui marque un point ou pas. J'ai toujours jouer comme ça et c'est marrant d'entendre les sarcasmes de quelqu'un qui croit marquer des points alors qu'il s'affaiblie juste petit à petit. Au bout de sept minutes, je le laisse mener 3-0. C'est parce que je le veut bien.
- Vous voyer je suis imbattable!
- C'est parce qu'elle le veut bien. Mais gagner ça jamais! Tristan a déjà essayer mais il s'est brûler les ailes.
A deux minutes de la fin du match. Je vais le faire tourner en bourrique. Une main ce dépose amicalement sur l'épaule d'Alex. La fin du match à sonner 8-3.
- On t'avait prévenu mec! Soit pas trop dessus. Maintenant faut enfiler le tablier.
- Et lui as perdu quoi?
- Tristan as du me léguer gentiment son sweet. Je lui fit un sourire charmeur et lui tire la langue.
- Alors toi! Il se mit a me courir après dans toute la villa.
Je couru à l'étage ou se trouver les chambres et partie me planquer dans la sienne. Sous le lit plus précisément. Je l'entendit marcher calmement avant de pénétrer silencieusement le seuil de la porte. Il m'attrapa les jambes, me tira, puis me retourna. Je me retrouva sous son corps musclé. Moi amuser, lui... je ne sais pas trop. Il se colla à moi le plus possible pour me faire sentir se que je provoque en lui. Il posa main sur ma hanche puis me souleva les jambes pour que j'entoure son corps. Toujours allonger sur le sol, il m'embrassa aussi sauvage que possible, faisant des mouvements de bassin sur mon corps.
- Je croit que je vais explosé bébé. Réussi t'il a me susurrer dans l'oreille.
J'agrippa son tee-shirt. Il se retourna et je me retrouva au dessus de lui. Ses mains sur mes fesses me fit effectuer le même mouvement que lui auparavant. Plus ça aller plus ça bosse était de plus en plus dure.
- Amours? Il se stoppa net. J'ai faim! Oui je vient bien de casser tout le délire mais entre nous j'était pas alaise.
- Ok on y va, désoler je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai envie de toi bébé! Tellement!
- Je voit pas ce qui te fait envie chez moi! Il se mordit la lèvre.
- Et bien toi, ton corps que je sais pas comment tu fait pour avoir. Ce putain de cul de rêve! Bordel de merde tout chez toi! Je me senti nerveuse et me leva d'un bon. Je sorti et le laissa en plan. Malgré ce que je les laisser me faire je suis pas prête a faire quoi que se soit.
Même si c'était a lui de faire à manger je le fi quand même seule. Il était de toute façon encore dans la chambre. Les garçons sur le canapé. Une fois la table mise, je partie dans ma chambre mettre mon maillot de bain et me jeter dans la piscine. Je n'avait de toute façon pas faim. L'eau me rafraîchit le corps devenu bien trop chaud. Je n'avait qu'une envie rentrer chez moi. Après le tatouage de Luc et les avance que je ne pourrai combler d'Alexeï, je ne sais plus quoi faire. Même si Lus est mon meilleur ami et que c'est très attentionnée ça m'a fendu le cœur qu'il porte sur lui la marque de mon agresseur. Et j'ai beau aimé Alex de tout mon cœur je ne suis pas prête a passer ce cape. Je suis dans ma tête encore une enfant et je n'ai pas encore envie de grandir.
Au bout de quelques minutes de solitude Mickey apparaît à la porte. Vous remarquer que c'est toujours lui qui apparaît à la porte. Il me regarde, toujours avec son même regard, cherchant une blague a faire.
- Tu veut pas manger? Je répondis négativement à sa proposition. Il vient s'asseoir au bord de la piscine, le bas de son pantalon mouiller. Je me rapprocha de lui. Qu'es ce qui ce passe?
- Rien, t'inquiète.
- Je te connait par cœur Tessa. Dit moi!
- Alex, il.. il veut que nous...
- Ah et c'est un problème? Parce que j'en connait beaucoup qui voudrais aussi... faire des choses avec toi! Mais lui, il attend, les autres abandonnent avant d'essayer de courir. Et puis si tu n'a pas envie, il ne te forcera jamais.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...