Alexeï

68 4 0
                                    

Je repense comme un con à la nuit dernière. Avec Luc nous nous dirigeons vers le banc de d'habitude.

- Elle est où Tess? S'interroge Luc.

- Alors à l'origine elle était a l'infirmerie. Maintenant elle est morte! Stop! Quoi? Qu'es ce qu'il as dit?

- Attend tu es sérieux! Je m'énerve. 

- Mais oui putain il est sérieux. Merde! Elle as sauter de là haut. Il pointe sont doigts sur le toit de l'internat. Le petit merdeux qui lui as fait subir toute les merdes de ces derniers temps j'vais le retrouver et le brûler vif. 

Mickey pleure... Je ne l'ai jamais pleurer. Son rire a laisser place à s'est larmes. Personne n'ouvre sa gueule.

- Elle nous as laisser des lettres vous voulez lire? Tristan nous distribue des enveloppe. La mienne est affubler des dessin. Je l'ouvre directement.

Mon amour, tu te demande pourquoi j'ai fait ça. Normal! Je ne voulais plus qu'il me touche. J'en avait marre de sentir ses mains sur mon corps malgré la douche et toi. Il y avait toujours cette mauvaise impression. Alors je savais que la ou j'allai il ne pourra plus jamais me faire de mal. Et maintenant c'est à moi de me venger. Je sais qui il ait et à toi je vais te le dire maintenant. Pour les garçons javais attendu la fin mais j'ai confiance en toi. Ne lève pas la tête vers lui reste calme et tu verra. C'est Luc. Je sais j'avais du mal à croire mais oui. Tout correspond. Après coup j'ai du mal à le regarder en face mais bon. De toute façon c'est trop tard. Maintenant je voudrais te parler à toi. J'ai passer de merveilleux jour en ta compagnie et la dernière soirée que tu m'a offert était merveilleuse. Je ne voulais pas partir sans te laisser ce cadeau ni sans moi même avoir goûter à sa. Tu connaît le reste alors je te laisse te remémorer ce moment. Je t'aime tellement. Je suis désolé d'être partie. Tellement. Mais je ne pouver pas continuer ainsi. Il aurait trouver le moyen de me faire souffrir encore. Je t'offre mon ultime vengeance. Emmène le a l'infirmerie et contacte la police. L'infirmerie c'est pour faire diversion.  Tu donnera cette lettre enveloppe ou je fait mon témoignage sur un autre papier. Je voulais t'offrir ce privilège car pour moi tu est celui qui a le plus souffert. Il t'a voler la seule chose que je voulais que toi seul me prenne. Alors prend lui sa liberté.

Je t'aime Alexeï. Mon Amour.

J'ouvre instinctivement l'autre papier.

Bonjours, je m'appelle Tessa et je vais me suicider en sautant du haut du toit de l'internat demain matin. Je voulais vous donner mon témoignage dans l'affaire de mon suicide. J'ai était victime de torture dabort psychologique. Mon bourreau m'envoyer dabort des lettres. Toute dans la boîte que Tristan vous a ammener. Ensuite il m'observer. Je les vu quelque fois au loin. Il me tétanisée. Lorsqu'il était avec moi je n'arriver plus à bouger. Il s'est amusée à éteindre la lumière dans les pièces autours de moi. Une fois il n'était pas la l'autres fois il s'est coller à moi puis il est partie. Et une fois je dormais avec Alexeï et il est venu, arme à la main pour me menacé de ne pas le réveiller. Il ma fait des attouchements sexuelle au niveau de l'entre cuisse. La dernière fois qu'il est venu il m'a violer. Je doit encore avoir les traces de son passage. Il y aura peut être des cellule d'Alexeï car nous avons fait l'amour même si c'était protéger. Alors voilà depuis je ne pense qu'à sauter du haut du toit. J'ai tout préparer avant de partir. Ah oui et joublier Tristan était la lorsque je me suis fait violer il s'est fait assommer et a peut être encore les traces. Maintenant j'ai deviner qui c'est. Il s'agit de Luc. Toutes les preuves sont dans la boîte des photos et tout se sont vous avez besoin. Merci

Comme vous vous douter j'ai fait tous se qu'elle m'avait demander après que Mickey les tabassé. Je ne l'avait jamais vu dans un tel état lui qui ne fait de mal à personne.

Captive (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant