Je vous épargne l'arriver des garçons. Je leur est raconter tout ce que vous savez déjà. Il ont chacun réagit comme il pouvais. Luc est rester paralysée et c'est excusée de ne pas être venu. Mickey lui a pleurer m'as pris dans ses bras et à même balancer des insultes contre un être inconnu. Alex m'a pris dans s'est bras, ma assurer que ce n'était pas ma faute et a défoncé son armoire. Et maintenant on passe directement au moment ou on as dû dormir. C'est beaucoup plus intéressant! Surtout parque j'ai eu une révélation. J'ai dormi avec Luc. Il me tenais dans ses bras. Bien sûr moi j'ai pas réussi à dormir. J'ai donc analyser tout les détails que je connaisse. Et ça a fait tilte dans ma tête. Son parfum je le connait, je m'en rappelle, il as toujours était proche de moi. Le message "je suis plus proche que tu ne le pense" dans ses lettres. Ses yeux, les mêmes! J'ai eu dû mal à le reconnaître car ce n'était pas le même regard. Où peut être ne voulais-je pas me l'avouer. La réaliser est parfois trop dur à écouter. S'est bras musclé, mais pas en apparence. Son souffle. C'était lui, j'avait senti des cicatrice sur son épaule quand j'ai essayer de me débattre. La rose, le tatouage! Luc! J'était dans ses bras, les bras de mon bourreau. Une seule solution de m'en sortir, celle que j'ai toujours promu surtout en cours de sport.
- Faut que j'aille au toilette, je croit que j'ai un problème. Je lui chuchote à l'oreille et il me libère. Je me lève et me dirige vers le lit d'Alex ou il ne dort pas. Tu peut venir s'il te plait. Il me suis jusqu'à sa salle de bain. Je peut plus, j'en ai marre je sens ses mains encore sur moi.
- Qu'es ce que tu veut? Comme la dernière fois?
- Non je veut faire ma première fois, là, maintenant. Je t'aime et je me sens mal que ce type soit passer avant toi. Et il faut que tu me lave. J'ai essayer toute seule mais ça ne marche pas mon cœur.
- Tu es sûr de toi? j'acquiesce.
Il me plaqua contre le mur et commença à m'embrasser. Il le fait toujours de la même façon, sauf que cette fois il est plus doux. Il passe c'est mains dans mon tee-shirt. Mon ventre se contracte au moment ou il passe sa main dessus. Il souri et je lui souri en retour.
- Je t'aime princesse.
Il me retira le tee-shirt et moi le sien. Je vous laisse deviner la suite mais ce moment n'appartient qu'à nous deux.
J'aimerais terminer mon histoire ici mais elle est loin de l'être alors je vais vous laisse continuer à lire. En gros je vous fait un petit résumé jusqu'à vendredi matin ou j'ai décidé de montée sur le toit. J'aurais pu y allait jeudi mais non. J'avais des choses à faire et c'était des lettres plus précisément quatre. Chacune adresser a Alexeï, Tristan, Mickey et Luc. J'ai aussi mon plan que j'ai fièrement nommé "envole pour la liberté". Bien trouvé non? Je vous laisse là parce que après je ne vais plus trop pouvoir raconter. Merci de m'avoir écouter jusqu'ici. A plus dans un monde meilleur, je vous aime.
Tessa.
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...