Chapitre 6

87 5 0
                                    

Je me réveille toujours sur lit de Tristan mais cette fois ci il n'est pas la. Enfaîte il n'y a personne dans la pièce à part moi. Je me lève et m'approche de la porte doucement. J'entend du bruit et décide de coller mon oreille à la porte. C'est deux voix masculine, l'une est plus virile que l'autre.

- De quoi me parle tu Tristan? Bon je ne veut pas savoir, juste quand elle se réveillera je veut plus la voir dans le dortoir! C'est elle la voix virile, surement le surveillant.

- Ok merci. Tristan. Je décide donc de retourner m'asseoir sur son lit.

La lettre est poser sur la table de chevet je la prend et commence a l'ouvrir quand Luc rentre.

- Qu'es ce que tu fou là? Il a pas l'air dans son assiette.

- Je.. J'ai un truc à te dire. Il fait son air étonner et vient s'asseoir a mes coter. Je lui raconte l'intégrité de l'histoire.

- Ok dû-coup cette lettre vient de ce type? Il observe la lettre avec laquelle je joue dans mes mains. Tu veut la lire?

- J'attend Tristan pour qu'on la lise ensemble.

- Je comprend pas pourquoi tu lui en as parlait a lui plutôt qu'à moi.

- Et moi je comprend pas pourquoi tu es si jaloux! Je comptais en parlais a personne mais il était là et toi non je te rappelle. Alors arrête tes crises tu c'est très bien que c'est toi mon meilleur ami et personne d'autre. Il m'exaspère quand il est comme ça. Je soupire et la porte s'ouvre sur Tristan.

- Désoler j'était partie pisser! Putain c'est quoi cette ambiance de mort là? Il vient s'asseoir entre moi et le mur et m'arrache des mains la lettre avant de l'extirper de l'enveloppe déjà ouverte par mes soins.

Et bien je voit que tu m'a devancer. Tu as bien réussi ton coup mais ne croit pas t'en tirais comme ça princesse tu es mon jouer et je compte bien m'amuser. Sache que tu m'appartiendra. Je te suis est ou que tu soit je serais. Ne t'avise pas de me tromper avec Alexeï ou il en subira les conséquence. J'ai toujours sous le coude la preuve de chacun de ses actes les plus atroce qu'il soit. A tout moment je peut ruiner sa vie, à lui, également. Un petit mot pour ton ange gardien: Ne soit pas si sur de toi, je suis une ombre dont personne ne pourra deviner l'identité je ne laisse aucune trace de moi et toi aussi tu risque ta vie à te mêler de cette histoire. Alors je serais toi je couperais cours à ton petit manège et laisserais Tessa se débrouiller seule comme elle là toujours était.

Sur ceux je t'embrasse mon amours et a bientôt. X

Je me laisse tomber sur Tristan des larmes sur mon visage. Les poings de Tristan, a vrai dire tout son corps est contracter par l'énervement. Ne me lâcheras t'il jamais? Que compte t'il faire de plus? Il m'a rendu captive, je suis sous son emprise et quoi que je face il a plusieurs mètre d'avance sur moi. Suis-je obliger de lui obéir comme le ferais la bonne fifille à son maître?

- Allez à table! C'est Luc qui a poser sa main sur mon épaule pour nous prévenir.

- Et les gars ils sont ou? je me lève d'un bon.

- Surement déjà au self allez ils nous attendent. Nous nous levons tout les quatre et nous rendons au self.

Arriver à notre table habituelle, Alexeï me fais signe de m'asseoir à ses coter. Il se penche vers moi et me chuchote dans l'oreille.

- Vous étiez ou? je me tourne pour lui répondre à mon tour.

- On est montée pour répondre au mec et on a trouver une autre lettre...

Il se redresse et vient poser une main sur ma cuisse. Je lui prend et nous enlaçons nos doigts. Nos mains sont sous la table et personne ne le voit. Je veut garder se moment pour moi. Le seule moment de sérénité que j'ai pour moi depuis longtemps. Je me sens en sécurité. Personne ne peut me voler ça, pas même mon persécuteur. Nous avons manger main dans la main tout le l'on du repas jusqu'à ce qu'il se lève en me déposer un baiser sur le front pour aller ranger son plateau. Bizarrement je me suis sentie vulnérable a ce moment là je suis rester la pendant plusieurs minutes alors qu'il n'y avait plus personne à la table. Quand je me suis enfin décider à me lever je suis partie directement au toilette du self. J'ai commencer par me rincer le visage et je me suis relever. Le reflet que je connaisse de moi avait changer je ne ressembler plus à moi même. La personne en face de moi avait perdu sa joie de vivre, elle est triste. C'est yeux sont gonflé par les larmes qui ont précédemment couler. Je tente de lui sourire mais ce n'est juste qu'un faux rictus qui apparaître sur son visage. Je ne comprend pas comment je peut être aussi vulnérable.

- Promet moi de te battre! Mon reflet articule les mêmes paroles sans que aucun son ne sorte de ses lèvres.

- Je te le promet. Sur ces mots la lumière s'éteint.

Je décide de me diriger vers la porte pour sortir. Je remonte dans ma chambre pour allez me coucher. J'ai peur de marcher seule mais il le faut. Il faut que je lui montre que je n'ai pas peur et qu'il ne gagnera pas. Peut être se trouver t'il dans les toilettes avec moi? Mais je préféré supposer que je ne laisserai pas me voler se que j'ai de plus cher. Ma liberté.

Captive (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant