Tristan

79 4 0
                                    

La nouvelle a était fracassante. Je n'ai jamais senti un tel vide. J'aurais dû m'en douter quand elle m'a dit que c'était terminer, qu'elle ne laissera plus jamais là toucher. La ou elle est maintenant, c'est clair il ne peut plus lui faire du mal. D'ailleurs parlons en de lui! Cette être ingrat, hypocrite et manipulateur. Il lui as fait plus de mal que personne ne lui aurais jamais fait! Je vais la venger et trouver qui il est pour allait lui défoncer la gueule. Peut être la t'elle découvert. Peut être es ce la raison de son suicide. Mais qui c'est a part elle? Personne! Elle me manque. Ma sœur me manque. Je n'ai pas réussi à la protégé, je n'ai pas tenu mes promesses. 

Quand j'ai appris son décé, c'est un pompier qui est entrée dans notre classe. Il avait la voix mal assurer, le regard fuyant ou plutôt inspecteur. Il as demander à me parler, à moi et à Mickey. Il respirer vite, cherchant ses mots dans l'affolement jusqu'à réussir à articuler: "Tess, c'est suicidé". Je suis resté figé un moment avant de le prendre par le col et de le plaquer contre le mur. 

- Je suis désoler, vraiment! Mais elle m'a parler et as demander à ce que je vous transmette un message. Je déserra son côle, le laissant respirer. Elle m'as dit de vous dire qu'elle vous avez écrit des lettres a chacun de vous. Toi, Mickey, Alexeï et Luc. Sa voix vrille au prononciation de son nom. Serrai t'il ce que je ne sais pas. 

- Et qu'es ce qu'il y a dans ces lettres? 

- La vérité! Et des adieux. Sur ces mots il est partie. Et je ne l'ai plus jamais revu. 

Comme vous vous en douter, Mickey et moi avons couru jusqu'à la chambre de Tess. J'ai ouvert son placard et il y avait une caisse devant moi. Inscrit sur le dessus de la boite des indications: 

- Ne prenait que la lettre qui vous appartient. 

- Lisez les tous ensembles.

- Le reste de la caisse doit être donner à la police. 

J'enleva le couvercle et découvrit les lettres. Je les pris toutes sans exception. Je tendis celle appartenant a Mickey et rangea les autres dans mon sac. Je me suis ensuite diriger au secrétariat. La police y était toujours pour récupérer les informations que le lycée avait sur Tessa. J'interpella un inspecteur et lui expliquas la situation avant de lui tendre la boîte que je tenait entre mes mains. Il me remercie puis je partie. On est allait à notre banc habituel avec Mick pour attendre les gars. J'avait les yeux rivé sur une flaque de sang à coter du bâtiment de l'internat. C'est la que tout c'est arrêter et ils ont même pas était capable de nettoyer. On as presque attendu une demi heure avant qu'ils sortent. Alexeï avait le sourire aux lèvres. Luc lui n'avait aucune émotion comme d'habitude.  

- Elle est où Tess? m'interroge Luc.

- Alors à l'origine elle était a l'infirmerie. Maintenant elle est morte! Enfaîte je ne peut plus rien dire a sont sujet et laisser les émotions me submerger alors je reste froid. 

- Attend tu es sérieux! Alex s'énerve. 

- Mais oui putain il est sérieux. Merde! Elle as sauter de là haut. Il pointe sont doigts sur le toit de l'internat. Le petit merdeux qui lui as fait subir toute les merdes de ces derniers temps j'vais le retrouver et le brûler vif. 

Ses joues sont remplis de larmes. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état le Mickey que je connait a disparu. Personnes d'autre ne réagi. 

- Elle nous as laisser des lettres vous voulez lire? Je leurs distribue a chacun ce qui leur appartient. Puis ouvre ma lettre pour la lire. 

Tristan, je suis désoler mais, non, je ne suis pas la battante que tu croît. Je sais que tu as crû que j'aurais pu m'en remettre, mais non! J'ai mal, tellement mal et tu n'aurais rien pu faire. Ce n'est pas de ta faute si aujourd'hui j'ai écarter mes ailes et que je me suis envoler. Je ne penser pas rencontrer une personne comme toi, un grand frère. Tu fait partie intégrante de ma famille même si tu reste le bad boy briseur de cœur pour les autres filles. De toutes façon elles sont bizarre aussi. Tu te rappelle du sweet que j'avait fièrement gagner en te battant a plat de couture sur Fifa? Oui tu es nul il faut pas ce leurrer mais tu y arrivera un jour. Et bien la nuit dernière j'ai dormi avec. Il y avait encore ton odeur dessus. Elle va me manquer cette odeur, ainsi que nos heures passer chez toi juste a regarder des matchs en buvant de la bière et mangeant des pizza. On était vraiment cliché mais faut avouer que c'est génial! Tu es génial! Ton petit air de grand frère sur protecteur va me manquer. Je me rappelle de la fois ou des gars mon reluquer et mon siffler. J'avait remarquer ta disparition et j'ai lire sur tes lèvres ce que tu leur as dit. Je m'en rappellerais toujours: " Vous la respecter ou je vous pété vos gueules! Je veut plus vous voir allez dégager" Tu es trop mignon avec moi. Et je me suis demander comment on peut ce retrouver aussi proche de quelqu'un en si peut de temps. Avec toi c'était évidant, personne n'a jamais douter sur notre amitier, personne n'a jamais essayer de lancer une rumeur sur le faite que l'on soit en couple parce que tout le monde le voyer. Entre nous c'était bien plus qu'une simple amitier. Sans toi je me demande encore comment j'ai pu vivre. Peut être au fond de moi je savais que j'allait te rencontrer tôt ou tard. Je voulais te dire que j'ai découvert qui était mon bourreau. Je les découvert dans ses yeux et j'ai tout compris. Je me demande encore pourquoi mes neurones ne se sont pas connecter avant. Ses yeux, son regard comment aurais-je pu passer outre. Sont parfum aussi qu'il m'a fait sentir de près peut être son erreur fatal. Mais le pire c'était la brûlure sur le bras, il n'aurait pas dû enlever son pull quand il m'a violer. Le même emplacement que la rose. Et oui tient la rose, il as oublié un détail. Une rose ce fane mais ses épines continue as la protéger. J'ai lancer une première épine qui était l'enregistrement de ma discutions avec un pompier. Ensuite la deuxième épine à était le coffre et maintenant la troisième c'est celle ci: C'était Luc mon violeur. Oui tu as bien lu. Mais ne fait rien attend qu'il lève la tête et laisse le espérer que je ne vous en ai pas parler. Il mérite de subir la pression que j'ai subi. 

Merci a toi d'avoir était la pour moi depuis le début. Je t'aime mon grand frère. 

A la fin de sa lettre un simple dessin de rose, celle ci faner mais avec toutes ses épines. Je laisse couler une larme sur ma joue que j'essuie pour que personne ne la voit. Comment ai-je pu être aussi con de ne pas l'avoir vu plutôt? Elle va me manquer. Putain qu'es ce que je pouvais l'aimer et j'ai même pas vu le truc venir. Je suis devenu un grand frère quand ses yeux on rencontrer les miens. Elle était toujours joyeuse. Elle nous pousser a donner le meilleur de nous même. Elle adorer me faire chier, ça s'était sont kiffe. Je me souvient d'un de nos cours de sport. On faisait danse et elle était avec moi pour les échauffement elle faisait semblant de me taper ou de m'envoyer des coups à la figure. Elle m'as toujours fait rire et as toujours fait en sorte de me faire rire. Elle avait un rire magnifique sans parler de son sourire. Elle n'était pas parfaite mais elle suffisé à mon bonheur. J'ai trouver la petite sœur que je n'avait pas. 

Je t'aime Tess! Ne m'oublie pas. 

Captive (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant