Chapitre 2

201 8 0
                                    

- ouhouh! réveille toi la marmotte faut être sortie dans 10 minutes!

Je suis secouée de bon matin par l'une de mes voisine de lit. Mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. Je me bat contre moi même juste pour arriver à m'asseoir. Une fois que le courage me prend j'enfile mon jean slim noir un peu déchirer sur l'avant, mon tee-shirt large blanc rentrée dans mon pantalon, ma paire de stan-smith je prend mon bombeurs kaki et file au toilette. Voilà j'en fait pas plus avant d'aller déjeuner. Je suis plutôt soft comparer aux autres filles de l'internat qui elle se lève une heure avant de partir pour avoir le temps de se maquiller de se lisser les cheveux et que s'ai-je encore. Je rejoins la table des mecs pour déjeuner.

Assise à coter de Mickey, le drôle de la bande, ce n'est pas étonnant vu son prénom. Il est est le premier à en rire. C'est le genre de mec plutôt envelopper mais qui je suis sur avec des kilos en moins pourrais être un vrai canon. Il a des yeux bleu envoûtant qui contraste vraiment bien avec sont teint basané. Sa barbe courte mais bien noires lui donne des aires de mecs dans les magasines féminin. Pour ses cheveux ba il fait comme tout le monde la coupe à la mode telle une fashonista. Il m'a toujours fait rire et je suis plutôt proche de lui même si ce n'est pas mon meilleur ami.

Lui est assis en face de moi, Luc. Ce mec est juste la meilleure oreille que j'ai pu rencontrer. Dans le genre beau gosse et bien... on n'y ait pas du tout. Il porte des dreadlocks, les cheveux longs toujours attachés. S'est petites taches de rousseurs sur sa peau blanche comme un cachée d'aspirine est se qu'il y a de plus mignon chez lui. Dans le style Hippie on y ait bien. Il s'habille comme il peut avec ses chaussures déchiqueter qui lui ont toujours valu les moquerie de la bande. il porte toujours des jeans et des tee-shirts trop large avec une chemise bûcheron attacher autour de la taille. Il ne se prend pas la tête e s'est ça qui me plaît chez lui. Il est adorable et c'est grâce a lui que j'ai pu entrer dans la bande en seconde.

A coter de lui, Tristan et le bad boy par excellence. Très beau, et il en joue. le teint légèrement halé, les yeux vert, les lèvres pulpeuse et s'il contracte la mâchoire il en ferais tombais plus d'une. Bien sur il n'a jamais tester avec moi et encore heureux parce que perso j'ai pas envie de me mettre en couple avec un connard pareil, il a beau être un super ami il est un connard!

Son acolyte et meilleur ami a lui c'est Alexeï. Black au yeux bleu, muscle saillant, lèvres pulpeuse. Il fait peur au fille et pourtant lui il vaut vraiment le coup. Il est adorable, romantique et bien sur incroyablement beau.

Apres bien sur il y a d'autre gars dans la bande mais je ne leurs pas tellement alors pour cette histoire ce n'est pas important. Et je me doute que vous voulez savoir ce qu'il m'est arriver mes chaque choses en son temps. Vous l'apprendrais bien vite.

Après avoir fini de déjeuner on part tous aux toilettes, bien sur moi je me retrouve seule. Et non je ne vous ai pas esquiver la conversation du matin pour des raisons de nulitudes mais bien parce que le matin on a tous la tête dans le cul et on termine tous notre nuit en bouffant nos céréales donc la conversation est plutôt inexistante. Depuis que je me suis lever ce matin j'ai mal à la tête alors après avoir fait un tour au pipi room je me rince le visage à l'eau froide. Lorsque je relève la tête je me voit. Moi la petite métisse aux taches de rousseur sur le nez. Les cheveux ultra frisé que je n'arrive a peigner que après ma douche. Je soupire avant de m'essuyer le visage dans le bas de mon tee-shirt que je prend soin de bien remettre dans mon pantalon. Il est temps de rejoindre les garçon sur notre banc habituelle. La sonerie ne retentit que dans 10 minutes alors on discutes de tout et de rien. Et oui, la je vous évite cette conversation inutile pour notre histoire mais rassurer vous j'aurais d'autres conversation inutile à vous raconter.

Lorsque la sonnerie retentit nous nous dirigeons tous vers notre cours. Ont est tous inséparable sauf à ce moment la. Et oui il ce trouve que je suis dans la classe de Mickey et Tristan. Mon meilleur ami me quitte pour rester avec Alexeï. Quel chanceux! Je vous décline de mes merveilleux cours ( décliner est un synonyme de éviter trouver sur internet, et oui moi non plus je savais pas) mes en gros j'ai eu cours de sociabilisation... certainement un truc inventer par notre lycée. Le plus palpitant c'est les dessins de bite que les gars me mette dans mon sachet de mots doux également inventer par notre prof. Et honnêtement sa leurs servent parce que leurs dessins deviennent de plus en plus réaliste. Apres ces cours passionnant nous nous retrouvons au self tous ensemble.

Une fille de ma classe pose sa main sur mon épaule se qui me fait sursauter et me gratifie des rires moqueurs de Mickey.

- Excuse moi! C'est notre très cher Vic, la petite blonde aux yeux bleu de la classe. La meuf la plus timide que je connaisse.

- Oui? l'interrogeais-je.

- Oh mes c'est Vic,intervient Tristan, tu sais que ta un beau cul! Elle se met a rougir, honnêtement je me demande même comment elle a trouver le courage de venir me parler.

- La ferme Tristan! Il m'exaspère. Tu vient pour...? J'attend toujours toujours sa réponse.

- Heu oui.. pardon! Il y avait une lettre pour toi dans mon sachet de mots doux. Elle me tend le papier d'une main tremblante. Mon nom y ait effectivement inscrit. Je lui prend et la remercie d'un sourire. Elle s'empresse de partir rejoindre sont groupe d'intello.

- Tu peut être moins chiant Tristan? Il lève les mains en signe d'innocence.

- C'est quoi? m'interroge Luc.

- Une lettre! lui repondi-je fermement.

- Sa je sais mais qu'es ce qu'il y a dedans. Je regarde mon prénom inscrit d'une lettre manuscrite: Tessa Brystone. Je l'ouvre comme le peut parce que je suis pas très douée. Des bouts de papier s'éparpille sur mon plateau. Lorsque j'extirpe un papier de l'enveloppe Mickey, qui est pencher au dessus de mon épaule, à l'air aussi surpris que moi. Un dessin y figure. Celui d'une rose signer d'un Je t'aime X.

je lève la tête vers lui et lorsque nos regards se croises, nous explosions de rire.

- Alors je m'attendais a tout sauf a ça! articulais-je entre deux hurlement de rire.

- hahaha, ya un mec il veut te pecho, hahaha, il s'est pas sur qui il tombe. Mickey en pleure de rire.

J'ai mal au ventre a force de rire. Nos rires transperce la salle du self, je ne serais pas surprise que tout le monde nous regarde, mais honnêtement je rigole tellement que mes yeux sont fermer et je ne voit rien. Comment, alors qu'on est encore au lycée des personnes peuvent encore écrire des mots d'amours de plus anonyme.

Comme vous vous doutez tout est partie de la! Un simple mot auquel j'aurais du réagir autrement mais je suis rester moi même. Un mot d'amour à la con auquel je n'aurais pas du me moquer. Il a fallu un mot pour déclencher la rage de mon bourreau. Il a fallu un mot pour bouleverser ma vie. Il a fallu un mot pour détruire m'a vie. Il a fallu un mot pour me tuer.



Captive (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant