Après avoir passer quelques heures à manger de succulent plat les plus réputer de l'île et s'être bien empiffrer nous sommes tous avachie sur notre table.
- J'ai une autre surprise les gars! J'espère quand pas que Mickey va dépenser plus de sou pour nous. Et si on aller digérer sur la plage. En plus il y a des fêtes de nuit ici.
- C'est une excellente idée Mick. je m'exclame. Alex ce lève et fait la révérence vers moi me tendant sa main.
- Et bien, princesse, voulais vous m'accompagner? Je lui souris et attrape son bras.
- C'est parti! s'esclame Tristan.
- Allez y sans moi. Je rentre, je croit que je vais vomir. Luc est blanc comme un linge. Je croit qu'il ne va vraiment pas bien en ce moment je m'inquiète.
Nous sortons tous du restaurant. Luc se dirige vers la villa et nous allons directement sur la plage. Effectivement, ici la fête bas sont plein. Il y a même un feu d'artifice en préparation. La musique est forte, des feu de camps dans chaque coin de la plage avec des jeunes de tout les côtés. J'ai les yeux ébloui dans tous les sans. J'en ai fait beaucoup des fêtes mais de cette ampleur là, jamais! Avec les garçons, nous décidons de nous asseoir sur le murer en bort de plage. La musique me donne envie de danser, je retire donc mes chaussures et bouge au rythme de la musique. Une main passe sur mon ventre, un torse ce colle contre mon dos. Je reconnais Alexeï et me retourne pour entourer son cou de mes bras. Je le regarde droit dans les yeux, il se mord la lèvre. Putain, qu'es ce qu'il est sexy. Je rigole gênée. Il m'attrape les jambes pour me soulever. j'entoure son torse avec. Il a les mains poser sur mes fesses pour me retenir de tomber. Je suis gênée de notre proximité et fait tomber ma tête sur son épaule. Il se dirige vers le muré et si assoie. Lorsqu'il me lâche les fesses, c'est pour venir poser ses mains sur mes joues. Il me regarde droit dans les yeux. Ses yeux bleu perçant contraste avec sa peau noire. Il me fait frisonner. Je me mord là lèvre pour évite de dire quoi que se soit qui pourrai altéré se moment magique. Et la il craque, sa main dérive dans ma nuque pour attirer mon visage vers le sien. Il écrase mes lèvres sur les siennes. Jamais je n'est ressenti ça. J'ai des millions de papillons dans le ventre qui ce bousculent. Ma main se pose sur son torse et lorsqu'il intensifie se baiser, je sert entre mes doigts sa chemise. Je sent ses lèvres sourire en dessous des miennes. Ses lèvres sont chaude, sa main dans ma nuque est juste poser et celle qu'il a poser sur ma hanche est réconfortante. Je n'est pour rien au monde envie que ça ce termine. Si je pouvez mourir comme ça je le ferrais, mais non. Au bout de quelques minutes il met fin a notre baiser. Lorsque je relève la tête, il a le sourire au lèvre. Je n'arrive pas a me dire que ce qui vient de se passer est vrai. Mais c'est bien réelle. Alexeï vient de m'embrasser et c'était magique. Je descend de ses genou pour regarder la fête. Il y a de moins en moins de personne sur la plage. Les gars ce sont immiscer dans un autres groupe de jeune. Soudain, le feu d'artifice est lancé. Je m'approche de la plage pour que mes pieds touche l'eau. Mon regard ce rempli de couleur à chaque détonation. Je suis émerveiller. J'ai toujours adorer regarder les feu d'artifice mais celui là, je le trouve parfaitement beau. L'eau fraîche passe sur mes pieds par vague. Cela me fait le plus grand bien dans cette soirée énormément réchauffer. Je sans des mains se déposer sur mes hanches et balance la tête en arrière pour la déposer sur le torse de Alexeï.
- C'est magnifique. s'exclame t'il. Il ressert son étreinte, pour me coller complètement contre lui.
- On peut marcher? Je voudrais rentrer. Luc est seule et je suis fatigué.
- Oui si tu veut. On rentre par la plage? Comme la villa y est coller et qu'il y a un portail pour rentrer. J'acquiesce. En rentrant, nous marchons calmement jusqu'à ce que je décide de parler.
- Ça voulais dire quoi se baiser? Je me tourne vers lui j'ai besoin de lui parlais mais je ne savais pas par ou commencer.
- Et bien ce que tu veut. Nous pouvons laisser libre cour à une histoire qui se construirait entre nous ou ne simplement ne plus en parlait. Je souris.
- Puis-je choisir la première option monsieur? Il rigole et passe sa langue sur ça lèvre inférieure.
- Et bien je pense que c'est une excellente idée. Après tout pourquoi ne pas foncé tête baisser dans un murs et voire se qui ce passe.
- On est pas dans Harry Potter tu risque de te faire mal. Je rigole. Il me prend sur son épaule et commence à courir vers la mer. Non, non, non. Je t'en supplie. Maintenant c'est lui qui rigole.
J'ai toujours eu pour habitude de me moquer de ses citation a deux balles mais avant il rigoler juste. Lorsque mes pieds toujours l'eau il me fait glisser de son épaules et je tombe dans l'eau. Elle m'arrive au bas du ventre.
- Putain c'est congeler! Il rigole toujours. Son rire est magnifique.
- Et bien si tu veut je peut te réchauffer moi. Il continue de me pousser plus loin. Jusqu'à ce que l'eau m'arrive au dessus des seins pour moi et pour lui en dessous des pectoraux.
- Je suis pas contre, rentrer et me mettre en pyjama.
Il souri et me prend dans ses bras. j'entoure sa taille de mes jambes, ce qui devient habituelle entre nous. Il revient déposer un baiser sur mes lèvres mais cette fois plus intense, plus sauvages et plus excitant. Sa langue pénètre dans ma bouche. Nos lèvres sont tellement coller a n'en faire plus qu'une. Il glisse sa main sous ma robe. Là, oui, j'ai chaud. sentir ses bras musclé m'entourer. Sans que je m'en aperçoive, il nous avez ramener sur le sable. Il m'a allonger par terre. Au dessus de moi, sa main sur mon ventre. Je lui attrape sa chemise mouiller pour l'attirer un peu plus contre moi, pour qu'il se colle complètement à moi. Lorsque plus centimètre ne subsiste entre nous je fait glisser ma main dans sa nuque. Lui décale un peu plus sa main qui vient maintenant ce déposer sur mon sein. Ce moment magique, je ne le regretterais jamais!
VOUS LISEZ
Captive (Terminer)
Teen FictionJ'ai passer le plus clair de mon temps à croire que tous se qu'il pouvais m'arriver ne serais du que à moi. J'ai planifiée tout dans les moindres détails sauf celui ci. Aujourd'hui je suis morte et ça effectivement je les bien décider mais les circ...