-1-

45 2 0
                                    

Je rentre dans ma chambre après une longue journée à la fac, je me demande de plus en plus si, devenir avocate, est ma véritable vocation.

Je saute sur mon lit en espérant pouvoir dormir pendant tout le weekend. Vendredi soir normalement on sort moi j'ai pas envie j'ai passé ma journée à rêver de mon lit. Depuis un peu moins d'une semaine j'ai quelques problèmes, je sais pas si on peut dire cela mais c'est pas normal. Je suis plus rapide, plus forte, j'ai une meilleure ouïe, j'ai aussi une meilleure vu étant donner qu'avant j'avais des lentilles et que maintenant plus besoin. C'est pas normal on est d'accord, j'en ai parlé à personne même pas à ma meilleure amie Anastasia. En parlant du loup, elle rentre dans ma chambre en chantant. Elle a une voie à chier ! Elle saute sur le lit en rigolant.

-Salut toi comment tu vas ? Je lui grogne dessus en lui jetant un regard en coin.

-Je veux dormir, laisse moi !

-Non Jessy on sort toute les deux au Mik's se soir, ça va nous faire du bien. J'ai passé une très longue semaine. Putain si elle savait la mienne, elle serait choqué.

-J'ai pas envie !!! J'enfonce ma tête dans mon cousin.

-Qui a dit que tu avais le choix ? Je vais te trouver une robe attends. Elle se lève et fonce vers mon placard. Elle jette des vêtements avant de sauter sur place. J'ai trouvé la perle rare, tu l'as acheter où ? Elle me montre la robe ⬇⬇⬇⬇⬇

 J'ai trouvé la perle rare, tu l'as acheter où ? Elle me montre la robe ⬇⬇⬇⬇⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde la robe avec un sourire sur les lèvres.

-C'est Timmy qui me l'avait acheté. Timmy est mon ex, c'est un gros con enfin je l'ai appris au dernier moment comme à chaque fois dans une relation non ? Enfin bref à cause de se mec un je n'ai plus confiance au mec et deux je n'ai plus confiance en moi.

-Raison de plus pour la mettre, il faut qu'il serve à un truc se mec. Dit elle en rigolant, Anna l'a toujours détester.

-Donne! Elle me l'a lance et je vais dans la salle de bain. Je fonce sous la douche, je sors, me sèche, me maquille légèrement, j'enfile la robe et ressors de la salle de bain. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval haute. Anna est dans une petite robe bleu foncé bustier hyper moulante, en même temps cette fille a un corps de mannequin, elle est magnifique. Elle a les cheveux raide et en carré long bleu électrique qui font ressortir ses yeux bleu ciel. Elle est aussi grande que moi 1 mètre 75, elle a moins de poitrine que moi. J'enfile des talons hauts noir et prends la veste en cuire marron clair. Je mets de l'argent dans une des deux poches et dans l'autre mon téléphone. Je déteste les sacs à main. J'en ai perdu deux, c'est très chiant.
Anastasia prend le volant et on fonce vers notre bar préféré depuis trois ans. On vient ici très souvent. On sort de la voiture et on entre dans la boîte.

-On va voir Mike ? Anastasia me fait oui de la tête et on va vers le bar. Mike est le gérant ainsi que le barman de cette boîte, c'est un bon ami depuis trois ans. Il est très gentil et je crois qu'il aime bien bien Anna, si vous voyez se que je veux dire. On en a déjà discuter toute les deux. Elle elle dit que se n'est rien juste qu'ils sont amis, des fois je me demande si elle est aveugle. On se trouve deux tabourets et on s'installe, j'appelle Mike qui arrive avec deux verres de vodka, notre boisson habituelle.

Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant