PV de Jessica :
Le combat a commencé depuis quelque minutes déjà et aucun des deux clans n'a prit le dessus. L'arriver de la meute du tonnerre à choquer tout le monde. Je dois avouer que j'avais l'infime espoire de voir arriver Logan avec eux mais je pense qu'il m'a bien oublié. Je tue tout se qui passe à porter de main. Je viens d'arracher le coeur d'un mec. Oh fait j'ai réussi à retrouver ma tenue de combat, je sais pas comment mais c'est beaucoup mieux pour se battre.
Je regarde autour de moi un vrai champs de bataille, les loups sont moins nombreux mais plus fort donc ils prennent facilement l'avantage mais les vampires du clan des lumières sont des assez bon combattant. Je fracasse la tête d'un mec puis je retire le coeur de deux femmes. Je cours vers un vampire qui se bat contre Adam et qui est entrain de l'immobiliser pour pouvoir le tuer. Je lui saute sur le dos et lui arrache sa carotide. Il tombe au sol en pissant le sang. Adam se relève et saute de nouveau dans la bataille.
On va pas s'en sortir si il en arrive toujours plus. Je regarde vers le trône et vois mon frère se battre contre Sophian, je me précipite vers eux en tuant des personnes sur le chemin. J'arrive au moment où Sophian s'apprête à enlever le coeur de mon frère, j'attrape Sophian et le propulse sur le trône. Il se frappe la tête et tombe dessus comme une crêpe. Je m'avance vers lui et J.P retourne au combat. Sans que je ne vois d'où ça vient on m'attrape mes deux bras et ma tête, on m'immobilise. Sophian se lève difficilement. Il avance vers la bataille et hurle.
-Stop ou elle meurt. Les combats s'arrêtent et tout le monde, loup, vampire ami et le clan des lumières nous regarde. Bien maintenant... Il se tourne vers moi et me donne un coup dans le ventre, je crache un filet de sang.
-Connard, je grogne. Il sourit et m'en met un autre.
-C'est pour tout salope ! Me crache t-il. Je regarde droit devant moi où se trouve la meute et ma famille, Dean se re-transforme et s'avance vers nous. Arrête toi ou je l'a tu. Cri Sophian, Dean se stoppe et me regarde droit dans les yeux.
-Jessica rappelle toi de entraînement ! De quoi ? Je le regarde sans comprendre où il veut en venir. Logan t'a abandonné. Je comprends enfin il veut que je perde le contrôle comme l'autre fois, mais si je fais ça je ne ferai pas la différence entre ami et ennemi. Je me demande si j'ai un autre choix. Il t'a quitté, il est parti. Je serre les dents pour me contrôler, si je lâche prise je vais tous les tuer c'est pas une bonne idée du tout.
-Qu'est ce que tu essaies de faire petit loup ? Demande Sophian intriguer, je n'y arrive plus... Je lâche les brides en ma vampire, tout mes sentiments m'attaquent en même temps et elle prend le contrôle, je vois rouge.
-Cela ! Dit Dean en me regardant avant de se re-transformer. Je tue les trois mecs qui me tenaient. Je saute sur Sophian et les combats reprennent de plus belle. Je mords Sophian au cou mais il me propulse contre le trône, je m'y écrase mais me relève le plus rapidement possible. Je me jette sur lui quand il se jette sur moi et commence un combat violent entre coup de poing, uppercut, coup de pied, coup de croc. Il me fais mal mais je lui rends bien. Je suis sur lui et je lui tiens la gorge dans ma main.
-C'est fini ! Je ne lui laisse pas le temps et lui arrache la gorge avec les crocs et avec ma main le coeur, on sait jamais. Je me relève avec son coeur dans la main et du sang sur mes bras et sur mon visage. Je vais devant la bataille et hurle. C'est fini ! Tout le monde se stoppe et ils se tournent vers moi, je dois le dire c'est l'animal qui parle pas l'humain, plus de pitié pour c'est salopard c'est fini. Vous choisissez soit vous acceptez la couronne soit vous mourrez. Vous pouvez toujours devenir des vampires solitaire mais si j'apprends que vous essayez de nuire à la couronne vous finirez dans le même état que lui est ce clair ? Tout le clan des lumières s'agenouille devant moi sans plus de cérémonie. J'avance dans la foule et m'arrête devant la meute du tonnerre. Comment vous êtes vous rappelez ? Dean se transforme en humain et se place devant moi.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...