On me réveille en me tirant la couverture. Je veux dormir, je tourne sur un côté et me mets sous la couette en grognant.
-Dégage Anna, c'est le weekend. Dis je, sans ouvrir les yeux. La couverture se retire rapidement, deux bras me tournent sur le dos.
-Il faut se réveiller ma belle, on doit discuter. Cet voix, j'ouvre les yeux et vois le mec de la boîte à côté de mon lit qui n'est pas mon lit. Je regarde la chambre, c'est pas ma chambre. Il me tend la main pour m'aider à me relever, je lui prends et le force à tomber sur le ventre sur le lit avec son bras dans dos. Je me mets à califourchon sur lui.
-Je fous quoi ici et t'es qui bordel ? Il rigole, et je raffermi ma prise pour lui faire comprendre que je ne ris pas.
-Okay tranquille ma belle je vais tout te dire et en échange tu vas me dire d'où tu viens et quel est ton nom.
-Toi d'abord connard ! Il rit avant de donner un coup qui me fait tomber sur le dos et il se met sur moi avec une jambe de chaque côté.
-Je crois que j'ai l'avantage. Je le foudroyais du regard.
-Tres bien je m'appelle Jessica et toi ?
-Voyons ma belle c'est pas ton nom de vampire dis moi ton vrai nom.
-De vampire ? Retourne dans vampire diaries gros con, c'est mon vrai prénom.
-Tu ne sais même pas se que tu es ? Ben merde alors ! Pourtant tu te défends très bien, tu es plus forte qu'une simple humaine et aussi plus rapide. Je suppose que tu as une meilleure ouïe et une très bonne vu. Donc tu es une vampire née, maintenant je pense que tes parents ton appris l'art du combat et qu'ils comptaient te dire plus tard qui tu étais réellement. Je lui donne un coup de genoux dans les couilles, lui tirant une grimace et je le dégage de sur moi, je me relève à l'intérieur je bouillonne de rage.
-Je sais pas qui tu es ni quel truc tu as pris mais si je sais me battre c'est parce que j'ai toujours eu besoin de me defouler et c'est certainement pas mes parents qui sont morts quand j'étais petite qui m'ont aide à faire quoi que se soit donc tu fermes ta gueule. Il me dévisage avant que de la peine s'installe sur son visage. Il se lève dans un bond et se place devant moi.
-Je suis désolé, écoute je suis un vampire, un vrai je n'ai pas prit de drogue c'est la vrai vie. Il y a des créatures surnaturel dans le monde entier.
-Okay je dois rêver. Je me tape la tête avec le plat de ma main. Aller Jessy réveille toi. Il me prend ma main et la garde dans la sienne.
-Tu ne rêves pas, c'est la vrai vie je ne te ments pas. Tu es une vampire née, c'est les puis puissant de notre espèce. Mais normalement seul la nation de la goutte d'or à le pouvoir de se reproduire. Si c'est le cas tu es de sang royale, c'est étrange pourquoi tu n'as pas grandi au palais ?? Il se parle pour lui même et ça commence à me souler.
-Je vais me casser d'accord. Je commence à reculer mais il m'attrape le bras et me plaque contre le mur. Une pulsion de désir monte en moi sans que je puisse la contrôler, je rougis quand je le vois me sentir. Il me regarde dans les yeux avec un grand sourire.
-Étrange ton corps n'a pas envie de partir écoute si tu es de sang royale ils vont essayer de te tuer pour t'empêcher de rejoindre la famille royale.
-Tu y gagnerais quoi toi ? Pourquoi vouloir m'aider ? En plus personne n'a jamais essayer de me tuer.
-Il y a 24 ans la reine a eu deux bébés des jumeaux, le peuple entier était heureux sauf des extrémistes le clan des lumières, ils ont attaqué le château le prince a été sauver mais sa sœur à disparu. Depuis cette nuit on pensait tous qu'elle était morte entre les mains du clan de la lumière mais il serait possible que tu sois là princesse.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...