Je pause ma main sur sa joue et la caresse tendrement. Quel rêve ! Il bouge un peu et m'attire vers lui mais il reste endormi. Je souris en me disant que je peux lui faire un bon réveille. Non je déconne il va se réveiller et il va péter un plomb. Je le pouce délicatement juste assez pour le réveiller un peu. Il ouvre doucement un œil mais il est toujours bien endormi.
-Salut bébé. Dit il d'une voix faible et comme rouiller. Je lui souris tendrement en posant mes lèvres sur les siennes, il me semble l'entendre ronronner. Je passe une main entre nous pour caresser son corps et il sourit contre mes lèvres et soupire de plaisir. Tu sais comment réveiller un homme toi. Si tu savais bébé, me dis je à moi même. Il commence à se réveiller et à cet instant je lui donne un coup de genou dans le ventre pour le propulser à l'extérieur du lit. Il tombe sur le dos par terre, complètement réveiller. Je me lève dans un bond et me retrouve de l'autre côté du lit. Il lève la tête vers moi rouge de colère, il trop beau même en colère. Un peu surpris aussi je crois.
-Bonjours bébé ! Je dis avec un énorme sourire. Il se lève avec sa vitesse de vampire et se trouve en face de moi nu, comme moi d'ailleurs. Je laisse mes yeux se promener sur son corps et il fait de même, je me lèche la lèvre inférieur et je souris en le voyant suivre le mouvement du regard. J'avance d'un pas vers lui et mes genoux touchent le lit, je pause mes mains à plats sur mes hanches. Il me saute dessus me tire contre lui et je me retrouve à califourchon sur lui, il sourit de toute ses dents me laissant voir ses canines. Il pause une main sur le bas de mon dos et l'autre sur ma nuque. Il m'attire vers lui et s'empare de ma bouche dans un baisé possessif, je roule le bassin contre lui avant de me stopper, j'ai faim !
-Logan j'ai faim. Je dis d'une petite voix timide. À se moment mon ventre gargouille. Au seigneur !
-Tu sais que comme tu es une vampire tu n'es pas obliger de manger ? Tu as juste besoin de sang enfin c'est pour le plaisir si l'on mange la nourriture humain. Je souris avant de pauser mon regard sur son cou. Il secoue la tête comme un gamin et m'attire contre lui, ma tête se cale seule contre sa nuque je tourne le visage pour avoir la bouche contre sa gorge. Je sors les crocs et laisse mon "vampire intérieur" prendre le contrôle. Je le mords assez fort pour percer sa peau, le sang coule tranquillement dans ma bouche et je commence à boire avec avidité. Je continu encore et encore la sensation d'avoir le plein pouvoir et une sensation incroyable. Je me retire et plonge mon regard dans le sien, il se penche vers moi pour lécher le sang qui coule du côté gauche de ma bouche. Je sors ma langue et fait un truc que je n'ai jamais fait avant je lèche sa joue, j'embrasse ses paupières et pause mes lèvres contre les siennes à la fin avec délicatesse.
-Tellement douce, chuchote Logan contre mes lèvres, sa voix créer des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je frotte mon nez au sien avant de me lever. Il me regarde avec un sourire en coin, j'avais oublié je suis nue bon c'est pas si grave il m'a déjà vu. Il met des deux bras dernière sa tête et me regarde de haut en bas.
-Vieux pervers. Je dis en rigolant, il rit de bon cœur avec moi. Il se relève lui aussi nu et je dois bien avouer que j'ai du mal à avaler ma salive. Il a un corps de dieu, on peut pas le décrire d'une autre manière. Je me lèche les lèvres et me mort fort ma lèvre inférieure pour m'aider à ne pas lui sauter dessus. Il sourit en me voyant comme cela et il s'approche de moi, sa nudité ne le gène pas du tout apparemment. Il s'arrête à quelque centimètres de moi et il pause sa main sur ma joue, il l'a caresse doucement son regard plonger dans le mien. Je morts plus fort ma lèvre inférieure et il passe son pouce dessus pour que je la retire de mes dents. Je souris comme une gamine, on joue ? Je me soulève sur la pointe des pieds pour me retrouver face à lui et je frotte mon nez au sien. Il pause ses mains sur mes hanches et m'attire contre lui. À l'instant où ses lèvres vont toucher les miennes je me détourner et sors de la chambre avec mes fringues dans les bras. Je jette un coup d'œil derrière moi et le voit les bras ballants avec un regard surpris quand la surprise part il se tourne vers moi avec une moue boudeuse. Je ris et sors avec un énorme sourire. J'entends tout de même se qu'il me dit quand je passe la porte avec mon ouïe de vampire c'est pas compliqué tu va me dire.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...