Il ne se fait pas prier, il me saute dessus. Avec une vitesse vampire il me plaque contre un mur et m'embrasse à pleine bouche. Je grogne et il gémit contre moi. J'attrape sa lèvre inférieur entre mes dents et je la mors assez fort pour sentir son sang couler, j'aspire le liquide et j'entends un soupire de contentement sortir de sa bouche. On s'embrasse sans aucune retenu, depuis le temps que j'en avais envie et besoin. Il m'attrape par les hanches et me plaque contre lui violemment. J'entours sa nuque de mes bras et l'attire contre moi. Nous ne fessons plus qu'un, la délicieuse douleur dans bon bas ventre est entrain de me rendre folle. Je plaque mes hanches contre les siennes et je sens son érection contre mon sexe. Il lâche un énorme juron et me pousse encore plus contre le mur.
-Logan... Je gémis son nom se qui grossi son érection, j'en pouvais plus de le sentir si prêt et pourtant si loin. Je me trémousse contre lui, la chaleur dans mon bas ventre augmente.
-Bordel si tu savais à quel point j'ai envie de toi. Il retire sa bouche de mes lèvres et pause ses lèvres contre mon cou, il inspire la peau la suce, la lèche, la mordille. Je me tortille contre lui, il lâche un juron, il attrape mes jambes et les enroule autour de sa taille. Je chuchote son nom et il plaque sa bouche contre le mienne. Il passe sa langue sur mes dents pour que je lui ouvre la bouche, se que j'accepte et il joue avec la mienne. Ma chambre, grogne t-il contre mes lèvres. Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que se soit que je me retrouve allonger sous lui sur son lit. Il me regarde dans les yeux avec un grand sourire.
-Tu attends quoi ? Je lui demande, il hausse un sourcil, il m'embrasse les paupières que j'ai fermé et lèche la longueur de mon cou avec la pointe de sa langue se qui créé des frissons dans tout mon corps. Il retire rapidement mon haut et mon pantalon me laissant en sous-vêtement. Il recule un peu pour mieux me regarder et il lâche un soupire de... bonheur ?
-Tu es magnifique... Je me relève légèrement aussi pour l'aider à passer son haut au-dessus de sa tête. Je regarde son ventre plat, ses muscles et ses abdos magnifiquement dessiner et remplit. Je le matte sans aucune gêne comme à notre première rencontre dans la boîte de Mike. Je pause ma bouche sur ses pecs et les lèche. Il grogne en serrant mes hanches de ses mains. Je remonte ma bouche jusque sur sa nuque je lèche la peau doucement en même temps que ma main retire son pantalon. Avec la vitesse d'un vampire il le retire et se repositionne sur moi me forçant à être allonger sous lui. Il m'enlève mon soutient gorge, il se penche et prend l'une de mes pointes dans sa bouche, il joue avec un petit moment avant de faire pareille avec son jumeau. Je commence à me trémousser, je gémis, je grogne, je tire sur ses cheveux et il augmente la rapidité de ses suçons. Il joue avec l'un puis avec l'autre il alterne entre les mordillements, les coups de langues, les suçons.
-Logan.. Je... Vais... J'ai même pas le temps de finir qu'un énorme orgasme m'emporte. Je cris son nom. Il donne un dernier coup de langue comme pour me féliciter, on retire les dernier vêtements qui nous reste et on se retrouve nu l'un sur l'autre. Il sourit en me regardant et je grogne en le voyant aussi dur contre moi. Je l'attrape et serre ma main autour même si je dois l'avouer elle ne fait pas tout le tour se qui me surprend. Timmy n'avait pas un petit sexe mais il n'a rien avoir avec Logan. Je fais des gestes de plus en plus rapide et je passe mon pouce sur le bout de son sexe. Il gémis mon prénom et ses hanches ondulent avec ma main. Je sens qu'il est prêt de l'orgasme pourtant je continu à le tourmenter le voir au bord du gouffre est comme une drogue. J'ai encore l'impression qu'il garde un masque sur son visage m'empêchant de voir son vrai lui, sa m'insupporte. Je continue à le mener proche de l'orgasme mais en lui refusant, je veux voir qui il est vraiment.
-Putain Jessica j'en peux plus.
-Arrête de te contrôler... Je grogne en plaquant ma bouche contre ses lèvres. Il gémit avec moi quand je fais des gestes de la main beaucoup plus fort. Je vois qu'il lâche prise je lui accorde donc se qu'il attend et son cri ressemble plus à un hurlement de loup qu'à un cri d'homme. Son liquide se répand sur le lit, il sourit de toute ses dents avant de plonger son regard dans le mien. J'eus un hoquet de surprise, bordel mais c'est quoi ça ? Il me regarde sans comprendre, tu m'étonnes il doit croire que j'ai vu un fantôme. J'arrête tout mouvement pour regarder plus profondément ses yeux.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...