PV de Logan :
---------------------Je suis sur la route depuis un moment, putain à l'aller j'avais pas vu que c'était aussi loin. Je commence à stresser qu'est ce qui peut arriver si je ne suis pas là pour dompter la bête. Bordel elle ne se pardonnera jamais d'avoir fait du mal à l'un d'eux.
J'accélère pour arriver encore plus vite. Et puis tout se que Catherine m'a dit tourne dans ma tête, elle est mon Soul Mate, je dois l'abandonner pour qu'elle puisse sauver l'espèce enfin elle doit croire que je vais l'abandonner. Et si elle ne me pardonne pas d'être parti ? Si notre amour est bel et bien depuis le départ vouée à l'échec. Si quoi que je fasse elle et moi c'est une cause perdu. Non je ne peux pas penser ça elle a besoin de moi et je vais être là pour elle. Je vais tout faire pour qu'elle realise sa destiné avec ou sans moi dans son avenir.
Fait chier ! Je donne un énorme coup dans le volant. Je veux pas la perdre, je suis prêt à mourir pour elle. J'arrive sur le chemin de terre. Je me gare devant le manoir et descend à toute allure. Je regarde partout et laisse mes sens prendre la relève. Je tourne la tête vers la droite j'entends des grognement, des gémissements et des bruits de combat. Je pars en vitesse vampire pour y être le plus vite possible. J'arrive à l'endroit où la meute s'entraine se que je vois me fait peur. Adam et Dean sont transformés et ils protègent les lieutenants et Jace. Tao a un bras cassé, Jace le nez, Seth saigne de la tête, Émeric est au sol je suis rassuré d'entendre sa respiration, seul Daniel est en un seul morceau. Dean et Adam sont face à une Jessica rouge de colère et je vois aussi que Jala soigne Émeric. Ils sont tous paniqué sauf Jala qui est très calme peut être trop calme je sais pas.
J'avance doucement mais je fais du bruit pour ne pas surprendre Jessy, elle se retourne et je peux plonger mon regard dans ses yeux ambres. Ils sont magnifiques d'une pureté incroyable. Elle montre les crocs avant que son visage redevienne normal. Je fais un pas vers elle mais me stoppe quand je vois que des yeux changent de couleur et que ses crocs poussent.
-Jessy calme toi s'il te plaît je suis là tout va bien ! Son visage alterne entre humain et vampire toute les deux minutes c'est vraiment anormal se qui se passe.
-Logan j'arrive pas à me contrôler. Sa voix est douce telle un murmure puis elle devient plus violent. Dégage Logan. Hurle t-elle sous l'emprise de la colère. Bébé je suis désolé, je sais pas se qui se passe. Rajout elle avec la voix tremblante. Je m'approche doucement d'elle mais elle recule en paniquant. Dean et Adam se mettent en position d'attaque mais je leur intime de ne pas bouger, à contre coeur l'Alfa et le Béta m'écoutent et se replace normalement mais toujours prêt au combat. Je reporte mon attention sur Jessy qui tremble et qui regarde ses mains pleine de sang.
-Mon dieu qu'est ce que j'ai fait. Elle tourne la tête vers les autres et elle pleur. Je suis désolé je ne voulais pas. Puis son visage revient en vampire elle grogne et je vois bien qu'elle livre une bataille en elle.
Elle laisse ses ongles pousser et son visage redevient humain quand elle les plante dans sa pomme. Elle a du mal à respirer et je vois que ses jambes sont sur le point de la laisser tomber. Elle n'a plus de force combattre son côté animal n'est pas chose aisée mais étant donné que les vampires transformer on peut de sang de démon. Leur vampire intérieur est moins puissant que la partie humaine c'est pour cela que se qui lui arrive et une chose rare à voir.
Je commence à comprendre que sans moi elle risque de sombrer dans la folie. Il faut que je sois présent dans son futur pour l'aider a combattre son animal.
Je la vois regarder autour d'elle, elle court jusqu'à un arbre cassé une branche et se la plante dans le ventre. Je hurle son prénom quand je la vois tomber au sol. Je la rejoins et lui retire la branche. Je compresse la blessure, putain elle c'est pas louper.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...