-18-

9 1 0
                                    

C'est fini, j'ai fini. La semaine avec la meute du tonnerre est terminée et aujourd'hui je vais aller retrouver ma famille et la royauté vampire. Je ne suis vraiment pas prête à me battre contre le clan des lumières mais ai-je vraiment le choix ? Se que je sais c'est que je vais enfin réaliser mon destin et que quoi qu'il arrive aujourd'hui j'aurais tout perdu et tout fait pour ma race et le monde surnaturel.

Vous devez vous dire qu'est ce qui c'est passé cette semaine. C'est simple Logan est parti je n'ai pas put lui dire au revoir du coup j'étais dans ma chambre quand il a passe la porte. Cette semaine j'ai perdu le contrôle un nombre incalculable de fois mais à chaque fois j'arrivais à me calmer malheureusement chaque fois est plus dur que la dernière. J'apprends à ne faire qu'un avec ma vampire mais elle veut trop souvent prendre le contrôle quand elle a peur ou qu'elle est en colère. Se qui est arrivé toute la semaine je ne crois pas avoir un jour autant souffert, ni autant crier et pleurer de tristesse. Avec le départ de Logan c'est une partir de moi qui a disparu. Je n'arrive toujours pas à me calmer je lui en veux je m'en veux et surtout j'en veux à se bâtard de Sophian qui m'a arraché le seul homme que j'ai réellement aimé de toute ma vie.

La meute du tonnerre m'a informé de leur désir à venir avec moi au palais royal pour comme me l'a dit Dean "tuer enfin une fois pour toute ses connards". Je suis entièrement d'accord avec lui, j'ai envie de les voir mort plus que tout au monde et je me fais la promesse d'être celle qui arrachera le coeur de Sophian.

Je suis actuellement dans la chambre dans la qu'elle j'ai dormi toute la semaine, je suis assise sur le lit à contempler le sol. Je suis dans mes pensées imaginant toute les façon dont cette journée pourrait finir j'ai tellement la trouille. Pourtant je sais que pour faire correctement mon devoir je dois être forte mais comment l'être quand on se rend compte qu'en à peine trois semaines votre vie à complètement changer. Que vous avez trouvé la chose la plus belle au monde pour la perdre si rapidement après. J'ai jamais voulu avoir une couronne ou même le pouvoir mais l'amour etait mon but premier aujourd'hui je l'ai perdu et je ne pense pas qu'un jour je m'en remettrai vraiment. Je suis toujours dans mon état second quand la porte s'ouvre sur un Dean en tenue de combat, j'ai mit moi même la tenue que m'a offert Logan. Il rentre dans la pièce et je lève mon regard pour le regarder dans les yeux. Une expression sur mon visage du lui faire comprendre quelque chose car il ferme la porte et vient s'asseoir à côté de moi.

-Tu te sens prête ? Il me demande en regardant à son tour le sol, pendant cette semaine je me suis beaucoup rapprocher de la meute et d'une certaine façon j'en fais parti comme me l'a affirmer Tao et les autres. Dean m'a pendant un petit moment éviter puis notre relation à évoluer et nous sommes aujourd'hui beaucoup plus proche et on s'entend très bien j'ai put constater qu'il me ressemblait sur beaucoup de point.

-Je crois pas. Je réponds dans un murmure, je ferme les yeux et prends une longue inspiration.

-Je suis désolé que se lourd devoir doive peser sur tes épaules.

-Se n'est pas ta faute, c'était écrit depuis toujours peut importe le reste. Je lui réponds en essayant de garder les lames qui menacent de couler sur mon visage.

-Oui mais tout se que tu as vécu et se que tu as du faire pour sauver les créatures surnaturels, je voulais juste te remercier et te dire que jusqu'au bout on sera la.

-Merci Dean c'est gentil, tout le monde n'a pas tenu la même promesse. Je relève mon visage pour plonger dans son regard, je vois un sentiment passer sur son visage je n'arrive pas à le lire. Il secoue légèrement la tête avant de me sourire tristement.

-Il arrive que se que nous voulons faire et en contradiction avec se que nous devons faire. Me dit il avec gravité.

-Il arrive que les deux soit identique, je suis désolé mais c'était son choix personne ne l'y à forcer. Il a pris sa décision et aujourd'hui c'est moi qui en paille le prix.

Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant