Logan est parti depuis une heure maintenant, de coup je continue d'écouter. C'est vraiment génial j'entends des papillons volés et des abeilles butinés. Je me suis jamais senti autant moi-même que pendant cet heure. Je m'enfonce un peu dans la forêt pour être plus proche de la nature. J'écoute et j'entends le vent sauf qu'il n'y a pas de vent, je regarde tout autour de moi. Je sens un courant vers ma droite qui fonce vers moi. Je saute sur le côté en fessant une roulade et je me relève. Je tombe nez à nez avec Logan qui me regarde avec les sourcils froncés.
-Comment tu as su ?
-Tes mouvements. Il me dévisage sans comprendre. J'ai senti que tu créés un courant d'air et que tu fendais l'air en me concentrant j'ai put trouver où tu allais arriver. Quand j'ai compris que tu voulais me sauté dessus, je n'ai eu qu'à esquiver. Je dis en haussant les épaules.
-Tu apprends très vite, c'est très bien. Je vais aller me laver le visage et je... Une odeur magnifique me parvient et je n'ai pas besoin de savoir que mes yeux ont changé de couleur. Je m'approche de lui et je le renifle. Je vois pourquoi il veut aller se laver le visage, il a du sang qui coule de ses deux côtés de sa bouches. Je sais pas pourquoi mais je suis attiré, je m'approche de lui encore plus nos corps se frôlent tellement ont est proche. Il me dévisage avant de sa langue passe sur le coin de sa bouche où il y a du sang, il comprend.
-Logan...
-Tu ne dois pas boire.
-J'ai tellement envie. Je m'approche de lui et j'ai une douleur aux dents, je grimace. J'ai une poucé de force et je plaque Logan contre un arbre.
-Tu dois te calmer tu n'es pas prête à boire. Jessica calme toi. Je le regarde dans ses yeux il n'y a pas une trace de peur, juste beaucoup de désir. WTF?? Pourquoi il y a du désir dans son regard. Je prends une longue inspiration et je recule doucement. Je tourne la tête et reprends tranquillement ma respiration. Il parle : Tu arrives à te contrôler c'est très bien, je vais retirer tout ça et on va travailler ton odorat. Il commence à partir mais je lui pause une question.
-Pourquoi tu n'as pas eu peur ? Il s'arrête et reste dos à moi.
-Tu ne connais pas la vie d'un vampire, je t'expliquerai pourquoi plus-tard. Il part et je réfléchis à son regard quand j'ai été à deux doigts de boire son sang, il en avait envie je ne suis pas folle mais peut-être que c'est normal pour un vampire. Je sais pas peut-être je dis bien peut-être qu'il avait envie que je le face. Je me secoues la tête pour oublier, je pense que c'est assez clair je ne lui plais pas du tout donc pourquoi me prendre la tête avec ça ?
-Bon, me revoilà. Logan arrive en marchant calmement, il ne me regarde pas dans les yeux. Tu sais comment te servir de ton ouïe et tu très bien débrouillais maintenant c'est ton odorat qu'on va travailler.
-Okay je fais comment ? Il me tourne pour que je lui tourne le dos.
-Tu restes ici et sert toi de l'ouïe et de ton odorat ! Il disparaît, j'essaie de le sentir mais il sait très bien bloquer son odeur. J'écoute et entends des oiseux, un renard couine de douleur. J'ouvre les yeux Logan et parti tout droit mais il arrive quoi au renard. T'en pis pour son cour, je cours et sans m'en rendre conte je cours plus vite qu'un guépard. Je me stoppe et je vois un petit renard allonger sur le sol.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...