-15-

14 0 0
                                    

J'arrive devant le groupe former par les garçons et je me place entre Tao et Jace et en face de Seth.

-Salut ma belle. Me dit Jace en passant son bras sur mes épaules. J'ai vite compris que dans le monde des loups garous il faut être tactile. C'est une famille sans les gêne qu'on peut avoir avec sa famille. Jace me sert contre lui c'est agréable, ils sont tous adorable mais c'est vrai que Jace et Émeric sont vraiment cool avec moi. Bon j'avoue ils le sont tous Tao à le même humour que moi, Seth c'est un peu le petit frère de tout le monde avec c'est blague de boff. Daniel discret mais hyper intéressant quand on parle avec lui. Adam est bien c'est Adam il y a pas d'autre mot. Ils sont tous différents mais ils se complètent à merveille.

-Bon tu te sens comment pour ton prochain entraînement ? Me demande Adam avec un sourire en coin, le salop hier il m'a mit une de ses raclé.

-Tu vas te prendre une dérouiller princesse. Rigole Tao, ah oui et j'ai dû m'habituer à se qu'on m'appelle Princesse en une heure ils me l'ont sorti au moins trente fois.

-Tu vas t'améliorer t'inquiète pas il te faut juste du temps ! Daniel est toujours cool il est hyper sympa et c'est le grand frère de tout le monde même s'il ne se gêne pas pour me charier comme les autres.

-Je vous rappelle que je me suis battu que contre Dean et Adam alors la ferme. Ils rigolent. Dean arrive main dans la main avec Jala dix minutes après en entre temps les garçons ont eu le temps de me prendre la tête sur le fait qu'ils vont me détruire et si on se bat. On va bien rire.

-J'ai pris une décision, Jessica tu vas te battre contre chaque lieutenant, ensuite Jace, Daniel et pour finir deux contre une, Adam et moi. Dean me sourit d'une manière assez sadique.

-Je commence par qui ? Je demande en regardant les lieutenants. Tao rigole avant de m'attraper dans ses bras.

-On va le faire tout les deux ma belle.
Et c'est parti pour un entraînement hyper dur.

PV de Logan :
---------------------

Je suis parti tôt ce matin après un petit réveil avec Jessica enfin Lara enfin Jessy enfin.... Bref. Cette fille me rend fou, ces cris quand je la pousse jusqu'à l'orgasme, ces rires quand je fais le con, ces regards plein de désir quand je frotte mon érection contre elle. Elle est vraiment tout se que j'ai toujours attendu, j'ai eu un nombre incalculable de conquête sa c'est clair mais avec elle c'est tellement mieux qu'avec elles. Je tombe amoureux de cette fille avec un caractère de feu, cette grande gueule et son humour de merde.

Je suis étonné toute la meute l'adore, d'habitude ils sont moins "chouchou" mais avec elle ils sont adorables. C'est certain que Jala y est pour quelque chose depuis l'arrive de cette louve dans la meute de Dean tout va pour le mieux, je suis heureux de voir mon ami aussi heureux. Il a une de ses chance moi l'amour de ma vie je vais devoir la laisser partir, j'ai beau réfléchir car oui je pense à son retour toutes les putain de secondes de la putain de journée je ne vois pas comment mon amour peu survivre. Je ne sais pas se qu'elle ressent mais je sais que nous n'avons pas le choix, elle doit sauvé les créatures surnaturels. Pourquoi c'est toujours le même dilemme ? Amour ou devoir! Au final l'amour gagne toujours enfin ça c'est dans les films et les livres mais dans la vrai vie le devoir passe avant tout.

Je suis arrivé à mon entretien avec la turrera, j'ai le trac un peu. Je ne sais pas comment ça va se passer et j'ai la flipette. Je rentre dans le bar et vois qu'il est vide sauf deux personnes derrière le comptoir. Je vais devant la femme qui nettoie un verre elle lève la tête vers moi et me regarde de haut en bas.

-Logan ? J'hoche la tête, elle jette son torchon sur son épaule et me demande de la suivre. Je le fais et je me retrouve dans un bureau. Simple avec le mur de gauche entière composé d'une bibliothèque, un grand bureau au centre un fauteuil derrière, un petit canapé devant. Elle me dit de m'installer.

Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant