PV de Jessica
--------------------J'ai mal au ventre, j'ai l'impression qu'on le compresse entre deux murs de béton. J'ai les yeux fermés je le sais mais je n'arrive pas à les ouvrir j'ai pas envie. Je suis bien dans le noir et le calme que m'offre mon état actuel. Je commence à réfléchir à tout se qui c'est passé plus tôt.
Mon dieu ! Je suis un monstre. J'ai attaqué les loups à l'instant même où l'entrainement avec Tao à commencer. J'ai blessé Tao après je m'en suis prit à Jace et Seth. Dean et Adam ont essayé de me calmer mais je ne me préoccuper pas d'eux j'ai attaqué Émeric et je me suis acharné sur lui si Daniel n'avait pas réussi à me repousser je n'ose même pas imaginer se qui serait arrivé à Émeric je ne sais pas pourquoi mon vampire à voulu lui faire du mal à lui je pense que c'est parce qu'il était un des plus fort et que mon vampire l'a vu comme une menace, la plus importante dans l'instant.
Je me sens tellement mal, j'ai honte comment j'ai fait pour les attaquer alors qu'ils ont été adorables avec moi je n'arriverai jamais à les regarder dans les yeux maintenant je m'en veux beaucoup trop. Pourquoi j'ai perdu le contrôle après tout la dernière fois j'ai perdu. Mais la dernière fois il y avait Logan. J'ai bien senti que sa présence me fessait du bien et qu'il me calmait d'une manière que je ne comprends pas. Peut être vu qu'il est mon Soul Mate il calme ma bête intérieur ou un truc dans le genre, j'en sais rien mais en tout cas je sais que quand ma vision de son départ va se réaliser je vais tellement souffrir mais j'ai compris maintenant que c'était mon devoir et le seule moyen de sauver les espèces c'est qu'il m'abandonne même si j'ai mal rien qu'en y pensant.
Rien qu'en réfléchissant à se futur qui est de plus en plus proche j'ai mal au coeur.
Je sens la douleur disparaître, je ne comprends pas se qui se passe. Quand j'ai vu Logan arrivait j'ai eu assez de force pour repousser mon vampire mais il était puissant j'ai du trouver une alternative quand j'ai vu l'arbre je me suis dit qu'avec un peu de chance mes séries de vampire disaient vrai par rapport au bois. J'ai donc foncé et je me suis planté une branche mais j'ai chier je l'ai planté un peu trop haut et j'ai senti mes forces disparaitre petit à petit. La douleur était bien là ! Vampire Diaries ne disposez pas que d la merde finalement, je vais essayer de voir la veine de Vénus si je m'en sors pour voir un peu si c'est mortel pour moi.
J'ouvre les yeux et vois Logan a genou pret de moi je souris en voyant son magnifique visage qui me hante depuis toujours sans le savoir. Il a toujours été là je ne regardais juste pas assez bien pour le trouver. Quand je pense que je l'ai rencontré bébé et que s'il n'avait pas été un vampire né aussi vieux il n'aurait pas pu se protéger contre notre lien et je ne serais jamais rester seule ! Mon enfance aurait été avec lui,ma vie aurait été lié à jamais à la sienne mais on ne peut changer le passer il est trop tard aujourd'hui tout est écrit et je ne peux plus rien faire sauf suivre ma destinée tracer bien avant ma naissance.
Je referme les yeux du a la fatigue, je sens les bras de Logan me porter délicatement, c'est tellement bien d'être avec lui prêt de lui, contre lui, avec lui. Même si c'est pour une courte durée, je veux en profiter mais je suis trop fatiguée maintenant pour réussir à ouvrir les yeux. Je laisse donc le noir m'emporte dans un monde calme et paisible que je ne connais que depuis peu en fait depuis l'instant où mes cauchemars on disparut. Dans cet endroit je suis libre de ressentir et de faire se que je veux le plus souvent je suis dans les bras de Logan dans sa maison ou je travaille avec lui et on chasse les créatures surnaturels qui sont dangereux pour l'espèce ou autre mais je suis toujours avec lui et il ne me quitte jamais ! Je suis bien dans se monde parallèle, je n'ai aucune envie de le quitter mais je sais que je le dois je n'ai pas fini mon entrainement, je veux profiter des derniers moments avec Logan et je dois combattre Sophian et le clan des lumières pour protéger le monde surnaturel. On a besoin de moi encore, je ne peux donc pas abandonner tout le monde ! Je vais faire se pourquoi je suis née peu importe la douleur que je ressens.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...