-20-

12 1 0
                                    

PV de Logan :

Je suis parti depuis une semaine et je me sens toujours aussi mal, pourquoi d'ailleurs ? Je le sais même si je veux me convaincre du contraire. Je ne veux pas que Jess combatte Sophian et le clan des lumières sans moi. Mais je ne peux pas la rejoindre telle et mon malheur mais je sais que Dean et la meute est avec elle donc ça va mieux quand je me dis ça. 

Je suis sur le chemin pour retourner sur le territoire de la meute du tonnerre car je sais qu'ils ne sont pas là mais je veux quand même les attendre pour m'excuser au prêt de Jessica. Je me lance sur le chemin de terre et arrive devant le manoir. Je suis choqué de voir que les voitures sont là, il se peut qu'ils soient déjà de retour ? Je me gare prêt de la voiture de Cat et sors de la voiture, je regarde tout autour de moi, tout semble normal. Je vais vers la porte d'entrée et sonne. Adam m'ouvre la porte et me fait un grand sourire en me voyant. Il ne semble pas blesser c'est quoi se bordel ? 

-Salut vieux ça va ? 

-Bien comment vous allez tous ? Je demande inquiet. 

-Tout va bien tu devineras jamais, il dit en m'invitant à entrer. 

-Non que se passe t-il ?

-Jala est enceinte. QUOI ? 

-Pardon ? 

-Oui elle nous l'a dit se matin et depuis on est tous entrain de fêter la nouvelle. 

-Vous n'êtes pas avec Jessica ? Il me regarde sans comprendre. On s'avance dans le salon où toute la meute se trouve. 

-C'est qui Jessica ? Demande Dean qui se lève du canapé, j'écarquille les yeux. 

-Si c'est une blague elle est pas drôle, non sérieux je sais qu'elle m'en veut mais jouer pas tous dans son plan, elle est où ? 

-Mais de qui tu parles bons sang ? 

-De Jessica, bon Jess c'est plus drôle, je suis désolé. Mais sors de ta cachette. 

-Mais putain Logan tu parles de qui ? Je me tourne vers Jala qui se lève et qui me dévisage. 

-De la princesse Lara, de ma Soul Mate. Ils se lèvent tous et me regarde tous sans comprendre un mot de se que je dis, mais c'est quoi se bordel putain ? 

-Euh on c'est pas qui sait. Et là je le vois dans les yeux de Jala, elle sait vraiment pas de qui je parle bordel qu'est ce qu'elle a fait ? 

-Elle vous a enlevé la mémoire ? Je dis choquer normalement un vampire ne peut pas le faire à des loups garous, elle est vraiment plus puissante que je le pensais. 

-De quoi tu parles ? Relance Dean. 

-Tu vas comprendre. Je les regarde tous en espérant que cela marche ! Vous allez vous rappelez de tout, vos souvenirs vont revenir. Jessica, les entraînements, tout vous revient maintenant. Le clan des lumières, la destruction du monde surnaturel. Ils ferment tous les yeux en même temps, puis ils les re-ouvrent en regardant tout autour d'eux. Non j'y crois pas ça à marcher ? 

-Qu'est ce qui c'est passé ? Demande Cat en se frottant les yeux. 

-Je me rappelle avoir dit à Jessica que j'étais enceinte, après je vous l'ai dit. Et ensuite... 

-Elle vous a retiré la mémoire. Je fini en comprenant petit à petit se qui lui est passé par la tête. 

-Mais pourquoi ? Demande Jace, il me regarde dans les yeux, je sais qu'il s'entend bien avec Jessica même si j'ai un peu de mal avec et que je suis jaloux. 

-Parce qu'elle a appris que Jala était enceinte... Je commence et Dean fini pour moi. 

-Et qu'elle ne voulait pas risquer la vie de la meute avec ça maintenant ! BORDEL! Je la trouve je la tue. Il dit en rage, il regarde son âme soeur et son regard se calme. 

-Elle nous a encore protéger. Réplique Adam. Elle commence à me gaver putain elle est seule contre le clan des lumières entier. 

-On va faire comment ? Demande Lexi en regardant son compagnon. 

-Il n'y a qu'une seule chose à faire, on va aller la rejoindre et on va la soutenir. Dit Jala déterminer. 

-Toi tu ne vas nulle part, dit Dean. 

-Essaye un peu de m'empêcher d'aider notre amie. Je te rappelle que maintenant elle fait partie de la meute. 

-Mais tu... 

-Pas de mais qui tienne on doit l'aider et on va le faire. 

-Je viens avec vous. Je dis en les regardant tous prêt à partir pour aider ma Soul Mate. 

-C'est une mauvaise idée Logan. Rajoute Dean.

-Pardon ? C'est l'amour de ma vie. 

-Tu ne dois pas venir, elle doit croire que tu l'as abandonné cela ne doit pas être autrement je suis désolé mais tu vas devoir l'accepter. Tu ne dois pas venir avec nous, on doit l'aider mais seuls, sans toi. Toi tu vas reprendre ta vie comme te l'as dit la turrera. 

-Mais je ne peux pas. 

-Tu le dois. Réplique Jala, tu l'aimes et on le sait mais tu dois nous laisser se combat, je suis désolé mais tel est ton destin, votre destin à tout les deux. 

-Je ne peux pas la laisser seule. Je dis en baissant la tête. 

-JE le comprends mais elle n'est plus seule maintenant on est là et on va l'aider à mener sa guerre. Tu ne dois pas intervenir Logan. 

-Bien, j'hoche la tête avec réticence, elle est seule au combat et peut-être qu'à l'heure où on parle elle combat pour sa vie, je ne dois plus leur faire perdre de temps si je veux qu'ils la rejoignent rapidement. Partez. Ils hochent tous la tête et ils se précipitent vers les voitures. Ils montent, démarrent et partent loin.

Je retourne dans la mienne et pars.

PV de Jala :

Putain j'y crois pas qu'elle soit partie sans nous, je suis dans la voiture avec Dean, Adam, Jace et Juna. Le visage triste de Logan me revient à l'esprit pour lui nous devons la sauvé et même pour elle. Je me suis attaché à cette folle. Elle est drôle, simple, gentille quand on cherche bien et franchement je dois dire qu'elle a commencé à prendre une grande place dans notre meute. 

Dean roule comme un fou en doublant toute les voitures sur l'auto route. 

-Tu sais où on va ? Je lui demande choquer de voir avec quel facilité il trouve le bon chemin. 

-Oui j'y suis déjà aller. Voilà les seuls les mots qu'on échangent dans la voiture, tout le monde est à cran je peux le ressentir par le lien de meute, on stress tous d'arriver trop tard ou même d'arriver juste au moment où elle meurt. Je tremble sur mon siège. Je n'ai même pas peur pour mes enfants, parce que si leur mère perd ses valeurs elle ne vaut rien. Je ne dois pas perdre mes priorités, la famille d'abord et ma famille c'est la meute entière avec Logan et Jessica. On roule depuis quelque heures déjà et le stress monte petit à petit, on arrive dans une ville. Dean tourne plusieurs fois avant d'arriver dans une rue et au bout de la rue l'entrée d'une grande propriété. La propriété est ouverte, le portail est ouvert en grand, je sens la peur rentrée dans mon corps putain on arrive trop tard ! Dean accélère, rentre dans la propriété, on sort tous de la voiture. Les autres quittent tous leur voiture aussi. On se transforme tous sans même dire un mot. On cour tous en suivant mon âme soeur. C'est parti !



Voilà je vous l'avez dit trop d'inspiration là, j'écris tout d'un coup ! Bientôt fini, je suis un peu triste mais bon il fallait bien !

Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant