2 longues heures que nous sommes sur la route. Logan parle très peu comme moi d'ailleurs aucun de nous ne veut casser le silence qui c'est installer c'est loin d'être un silence gênant. On passe devant un panneau d'un trou perdu. Logan rentre dans un petit chemin de terre qui rentre dans la forêt. Il s'arrête en plein milieu et se tourne vers moi.
-Jessy, les loups comptent beaucoup pour moi. C'est ma famille depuis longtemps. Il me dit ça comme s'il avait peur que je ne l'ai aime pas. Je pause ma main sur sa joue en souriant doucement.
-Logan ne t'inquiète pas, je vais les adoré. Il compte pour toi et tu comptes pour moi donc calme toi. Il sourit et prend ma main dans la sienne et il rallume la voiture en continuant sur la route. Il inspire à fond et je fais de même. On arrive au bout du chemin où nous arrivons devant un manoir un truc immense et magnifique. Il se gare et m'embrasse sur la bouche rapidement avant de descendre. Je fais de même avec une énorme boule au ventre, et si eux ne même pas ? Logan vient prendre ma main et on se dirige vers la porte.
-Sullivan je vais te butter ! Le hurlement vient de l'intérieur de la maison. Je lance un regard à Logan qui rit doucement.
-La prochaine fois ne sors pas en boîte sans me prévenir. Répond une voix d'homme forte qui cri autant que la première.
-Espèce de..... Cri la première voix avant de se gare interrompre par une troisième voix. Putain mais dans quel endroit de bargo je suis arrivé moi?
-On se calme, on respire s'il vous plaît. La troisième voix est plus calme mais forte elle est à un homme sans l'ombre d'un doute. Je tourne la tête vers Logan en haussant les sourcils. Il rit légèrement en passant sa main derrière sa nuque.
-Ils sont comme ma famille mais ils sont bizarre. Logan toc à la porte cette dernière s'ouvre sur un mec immense incroyablement beau, cheveux brun assez court et les yeux gris, il est hyper musclé même gabarit que Logan. Le loup sourit de toute ses dents il regard Logan avant de pauser ses yeux sur moi, son sourire grossit et il me mate sans gêne bon je fais pareil donc je peux pas lui en vouloir, il est grave beau gosse.
-Logan est arrivé les gars ! Les cris s'arrêtent et du bruit provenant de l'intérieur me fait comprendre qu'on arrive en courant. Je recule un peu par peur qu'on me rentre dedans Logan sourit et secoue la tête en fessant un pas arrière. Une femme plutôt petite avec les cheveux en carré brun et avec des yeux bleu clair saute dans les bras de Logan. Il la serre contre lui en riant. Une pointe de jalousie monte en moi mais je la dégage le plus rapidement possible.
-Salut Cat.
-Tu m'as manqué vieux con ! Dit la nommé Cat en se retirant de ses bras. Comment tu vas ? D'autre personne sorte de la maison et une meute entière se trouve devant moi ils parlent tous avec Logan sans faire attention à moi. Je recule encore un peu pour leur laisser de la place. Je me sens pas hyper bien a vrai dire. Une femme de mon âge avec les cheveux brun long et des mèches blanche et des yeux marrons clair me voit la première elle sort du groupe et vient me voir. Elle me sourit et me tend la main.
-Salut moi c'est Jala. Je prends la main qu'elle me tend en souriant, elle a une aura agréable.
-Jessy. Elle ouvre grand la bouche et me regarde de haut en bas en souriant, j'arque un sourcil pourquoi elle me regarde comme ça ?
-Ohh, je suis désolé de te dévisager mais comme Logan fesait que parler de toi j'ai l'impression de te connaître hyper bien. Je rougis gêner que Logan est parle de moi d'ailleurs toute la meute a arrêté de parler et ils me regardent tous. Putain mais je suis pas du genre gêner moi je reprends le contrôle et plonge mon regard dans celui de la louve devant moi. Un homme qui fait prêt de deux mètres se place à côté de Jala et me sourit gentiment. Il est d'une beauté brute en fait aucun des mecs n'est moche ou pas musclé. Le mec devant moi à des yeux d'un bleu glaciale mais qui on une chaleur particulière. Il a les cheveux court et brun foncé et bon dieu qu'il est musclé c'est le mec le plus musclé que j'ai vu en vrai. Il est très beau. Il me fait un signe de la tête et entourant le cou de Jala avec un bras.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...