-14-

14 0 0
                                    

Pv de Jessica :
---------------------

Une journee que je suis sur le territoire de  la meute du tonnerre. Assez de temps pour comprendre qu'ils sont géniaux. Petite description ?

J'ai déjà décrit Cat qui est la sœur de Dean c'est aussi une fille adorable.

Jala la Luna de la meute est une fille très intéressante, gentille, elle a le même humour que moi.

Dean l'Alfa est spécial il ne me parle pas beaucoup.

Le Béta qui est le petit ami de Cat s'appelle Adam c'est un homme grand, très beau, avec une carrure impressionnante, il est musclé un truc de ouf. Il a les cheveux couper court brun clair, il a des beau yeux noir avec des pointes de vert. C'est un mec adorable.

Ensuite il y a Daniel le premier Lieutenant, grand plutôt mince, un corps légèrement musclé, les cheveux mi-longs brun clair. Il est très chou. Il a des yeux noir. Il est calme et très intelligent.

Lexi l'âme sœur de Daniel est une fille de taille normale pas trop grande mais pas une naine, elle est mince elle a un corps de danseuse classique. Elle a des cheveux blond clair qui lui arrive au bas du dos. Elle a des yeux vert. Elle est super calme et discret mais elle a beaucoup de discussions.

Les trois lieutenants, en un Tao un mec immense mais je déconne pas il est géant. La peau bronze couleur chocolat au lait, le mec c'est un colosse il est très très musclé. Les cheveux court noir corbeau. Les yeux vert clair qui sont magnifiques. Il est gentil, intelligent je comprends pas qu'il soit célibataire.
Seth c'est le moins musclé de tous il ressemble plus à un sprinteur assez grand. Cheveux un peu long roux clair et les yeux vert foncé. C'est très agréable de parler avec lui, il a un humour très particulier qui ne manque pas de me faire rire.
Le dernier Émeric il a le même gabarit que Dean, les cheveux rasés style militaire brun, des yeux marron clair. Il est discret mais agréable quand il parle.

Il y a deux femelles qui reste tout le temps ensemble. Tania une fille grande fine qui a une petite poitrine mais un cul énorme d'ailleurs cette garce parle beaucoup à Logan bon j'avoue elle est très gentille mais ça me gave oui je suis jalouse. Elle a de grands yeux bleu et des long cheveux blond foncé.
L'autre c'est Nevada une fille timide très belle naturellement. Plutôt petite, les cheveux court en carré plongeant brun-noir, avec des yeux noisette.

Pour finir il y a les jumeaux une fille et un garçon. Juna une fille grande qui me ressemble assez physiquement je veux dire, gros cul et grosse poitrine si je puis me permettre. Elle a des cheveux mi-longs brun, des grands yeux gris métal. C'est une fille adorable.
Son jumeau c'est Jace le mec qui nous a ouvert la porte quand on est arrivé. Il est très beau et on peut dire qu'il est gentil,c'est un mec simple sans prise de tête.

Cette meute est vraiment génial !
Mes sentiments pour Logan sont de plus en plus puissant et c'est dur de devoir lui cacher se que nous sommes l'un pour l'autre, je crois même qu'il commence à se douter que quelque chose n'est pas normal. Je trouve bizarre il est vieux de plus d'un siècle et pendant tout se temps c'est moi qui lui était destiné. J'ai parlé avec Jala, j'ai confiance en cette fille. Elle m'a expliqué quel n'avait pas voulu du lien qui était entre elle et Dean mais quoi qu'elle face l'univers lui montrer qu'il n'y avait que Dean. J'ai peur de perdre Logan. Je préfère rien lui dire sinon tout sera plus compliqué, j'ai choisi de protéger mon espèce j'y ai réfléchi et je ne peux pas être égoïste sur se coup. Mon peuple doit passer en premier, mon devoir de princesse.

J'ai envie d'hurler que c'est injuste mais je me consentre pour apprendre de nouvelles choses. Si je dois me battre contre Sophian et le clan des lumières je dois être plus forte que jamais. J'ai fait un entraînement toute la fin de journée d'hier avec Dean et Adam. Ils m'ont crever, il y avait aussi les lieutenants et la sentinelle (pas de Daniel il était avec Lexi), ces con on rigolait comme je me prenais une dérouiller mais en même temps moi je suis pas un ninja d'accord. Il y avait aussi Logan qui ne me quitter pas du regard, il m'a un peu perturbé. Et puis ils étaient deux et j'avais pas la tête à sa, là c'est le matin et après un petit lever plutôt agréable avec Logan et un déjeuner je rejoins Dean, Adam et les autres mecs à la rivière pour un nouvel entraînement. Je sors à peine de la maison que Jala cours derrière moi pour me rattraper.

Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant