-9-

23 0 0
                                    

YES ! Enfin ses lèvres contre les miennes, depuis le temps que j'en avais envie. Il passe sa langue sur mes lèvres fermées pour me demander la permission, je lui accorde sans me faire prier. Sa langue joue avec la mienne, il attire ma lèvre inférieur dans sa bouche et la suce. Je gémi dans sa bouche, il me fait reculer et je tombe sur le canapé. Il s'installe sur moi et prolonge le baisé, je serre sa taille avec mes genoux remonter. Il grogne dans ma bouche et continu de jouer avec mes lèvres. Je relève le bassin pour qu'il colle le sien et un râle de plaisir lui échappe. Je souris contre ses lèvres et attrape sa lèvre inférieur, je la mordille et la suce. Il retire sa bouche à bout de souffle et plonge son regard dans le mien. Je sais pas quoi dire, je crois que lui non plus parce qu'il ne dit rien il ne fait que me regarder. Et merde je repense à tout au fait que s'il m'aide c'est pour l'argent, qu'il m'a rejeté, qu'il m'a traité comme de la merde, qu'il m'a empêché de me nourrir et qu'il y a une meuf dans sa chambre. Je le repousse et me relève en marchant jusque dans la cuisine je bois un verre d'eau et me tourne vers lui. Il est assis sur le canapé et me regarde d'une étrange façon comme si j'étais une énigme qu'il ne comprend pas. Ouais ben le sentiment et partager j'arrive pas à le comprendre se mec. Je lui fait signe avec la main vers la porte du couloir.

-Tu devrais aller la retrouver. Il me dévisage avant de se lever et de venir vers moi, avec ma vitesse de vampire je me casse de l'autre côté de la pièce. Il se tourne et me regarde avec un peu de colère. Je regarde partout mais je ne le regarde pas lui j'en ai aucune envie.

-Tu joues à quoi ? J'hausse les épaules et lui montre une nouvelle fois la porte. Tu te fous de moi là pas vrai ? J'ai la rage, j'essaie de me contrôler depuis que je l'ai choppé avec cette pétasse et c'est très dur de ne pas me lâcher mais s'il continu je vais m'énervé.

-Va la retrouver. Il refait un pas verre moi mais je me retrouve là où il était plutôt et lui là où j'étais.

-Arrête tu commences à me gaver là. Malheureusement je craque.

-C'est moi qui te gave ? Tu te fou pas un peu de ma gueule ? Tu te nourris d'une meuf et vous étiez à deux doigts de coucher ensemble et c'est moi qui me fou de toi ? Après avoir bu son sang tu m'embrasses et c'est moi qui te gave ? Je m'énerve vraiment là, je lui crache tout au visage, il devient rouge.

-Oh c'est toi qui me repousse, tu l'as fait toute cette semaine, faut bien que je me nourrisse, tu le fais bien toi. Je te dis rien alors que je suis sur que tu prends que des mecs. Non mais j'hallucine, je grogne contre lui avant d'avancer vers lui.

-Je bois que des poches gros connard, je touche plus à un humain depuis ma première fois et tu ouvres ta gueule sur le fait que je te rejette. Je te rappelle que c'est toi qui m'a fait comprendre que je ne te plaisais pas, je te rappelles que si tu fais tout ça c'est pour l'argent. Là je plonge mon regard dans le sien, il me dévisage avant de faire un mouvement de droite à gauche avec la tête.

-Je croyais que tu étais maligne, une fois que tu retourneras avec ta famille. Moi je devrais partir, donc si je t'ai rejeté c'est pas parce que tu ne me plais pas contrèrent à se que je t'ai dit c'est pour nous protéger tout les deux. Je croyais que tu avais compris que si je fais tout ça c'est pour toi pas pour l'argent de ta putain de famille. Il hurle la dernière phrase en me regardant droit dans les yeux. Je le regarde un moment et je le prends par surprise avec la vitesse d'un vampire je me retrouve devant lui. Tu fais quoi ? Dit-il dans un murmure son regard sur mes lèvres.

-J'en ai marre de te combattre. Dis je doucement, j'attrape sa tête et pause sa bouche contre la mienne avec tellement de violence que nos dents claquent les unes contre les autres.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant